Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Accés à Canal Plus via "les chaînes bbox" (bbox adsl)

Bonjour, je viens de m'abonner à Canal Plus et Canalsat. Il est possible de profiter des chaînes de l'offre de base dans "les chaînes bbox", mais je ne peux pas regarder les autres (ciné+ frisson, ciné + club, ciné FX...), alors qu'elles apparaissent dans les listes. Il en est de même pour OCS. Je peux profiter des chaînes en allant dans "les chaînes Canal plus). Est-il possible de transférer ces chaînes vers "les chaînes bbox" ? De plus, quand je vais "les chaînes canal plus" il y a un carré bleu dans le coin de l'écran, et quand j'essaie de regarder des séries à la demande (canalsat), la qualité est médiocre.
Merci de votre aide.

JOAKIM P.
JOAKIM P.

JOAKIM P.

Niveau
0
46 / 100
Réponses

Philippe B.
Philippe B.

Philippe B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Pour canal+, vous retrouverez les chaines sur la 4 et de 40 à 44. Par contre, pour Canalsat, ce ne sera pas le cas (pour les chaines présentes dans l'univers Bbox). En effet, ces chaines sont présentes dans divers bouquets payants Bouygues Telecom, et les droits Canalsat sont différents des droits Bouygues Telecom. Donc pour Canalsat, ce sera uniquement dans l'univers Canalsat.
Concernant les problèmes que vous rencontrez dans l'univers Canal+ ou Canalsat, merci de contacter le service client de Canal. Ces univers ne sont pas gérés par Bouygues Telecom.

Philippe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................