Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement facture après résiliation

Bonjour, J'ai résilié ma ligne le 24/07, la date de remise à zéro de mon forfait était le 22/07 au soir. Je viens de recevoir ma dernière facture de Juillet, j'ai été prélevé de la totalité du forfait pour le mois d'Août (du 23/07 au 22/08). Je souhaite donc être remboursée du prorata du 24/07 au 22/08. Je ne peux pas joindre le servie client au 614, mon numéro de ligne n'est plus reconnu par Bouygues Telecom. Dans l'attente de votre réponse et remboursement rapide. Merci

AURELIE V.
AURELIE V.

AURELIE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Aurélie

Rassurez vous vous allez recevoir une facture de clôture éditée le 23/08/2015 qui vous remboursera le forfait trop payé du 24/07 au 22/08.

Bonne journée à vous
Frédérique, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................