Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

répodre à Nadia conseillère Bouygues

Le 8 Août 2015
Bonjour, voici ce qui m'a fait reprendre la freebox malgré un tarif mensuel un peu plus cher que le votre :
Nous regardons souvent la télé par ADSL, et la connexion se coupait de temps en temps. En outre, pas moyen de capter la TNT avec la Bbox,et les 3/4 des logiciels intégrés marchaient mal : je pense que cela venait du débit plus faible que celui de free. Avec free je télécharge à 750KB/s alors qu'avec la Bbox c'était du 580 KB/s.
Voilà pour mon choix de revenir sur free.Dommage que vous n'ayez pas la fibre !!.
Merci de m'avoir demandé mon avis.
Monsieur Carleton Jean-Claude.

JEAN CLAUDE C.
JEAN CLAUDE C.

JEAN CLAUDE C.

Niveau
0
7 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean Claude,

Pour échanger avec les intervenants sur vos questions, il faut utiliser le bouton bleu "répondre à cette question" afin qu'ils reçoivent une notification les informant de votre réponse.
J'ai fait le lien entre cette réponse et votre échange avec Nadia.
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/934789-resilier-compte-bbox-miami-client-5152082-tel-0169464364
Cordialement,

Merci d'avoir pris le temps de nous éclairer sur votre départ.
Bonne continuation

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................