Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre 6 g 1 euro ?

J'ai souscrit à l'offre 6 gugas 1 euri à partir de la deuxième facture. Loffre na pas ete mise en place er jai ete facturee indument pendant 3 mois. Or malgré mes nombreuses demandes le service client refuse de me rembourer au motif que, maintenant, la remise est en cours et que je bénéficiera i de loffre é pendant 12 mois.. Cela ne revient pas au même. Comment puis je obtenir réparation et remboursement ?

GWENAELLE R.
GWENAELLE R.

GWENAELLE R.

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour Gwenaëlle,

Ce que je peux vous proposer, c'est de supprimer la remise pour le 02/05/2016 et de faire une régularisation de 37.23€, soit les 3 mois.

Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Gwenaëlle,

Ce que je peux vous proposer, c'est de supprimer la remise pour le 02/05/2016 et de faire une régularisation de 37.23€, soit les 3 mois.

Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GWENAELLE R.
GWENAELLE R.

GWENAELLE R.

Niveau
0
26 / 100
points

Bonjour,
Votre réponse me convient.
Merci de mettre cela en oeuvre.
Cordialement

GWENAELLE R.
GWENAELLE R.

GWENAELLE R.

Niveau
0
26 / 100
points

Je ne sais pas comment répondre à votre proposition. Merci de m'indiquer comment procéder.

Bonjour Gwenaëlle,

Je valide ce que je vous ai proposé de suite .

Bonne journée,
Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

L'avoir de 37.23€ a bien été validé et sera déduit de vos prochains prélèvements.

Cindy, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................