Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma ligne toujours pas activer pourquoi ?

Bonjour ma ligne devrait être activé depuis le 6aout d'après le sms de bouygues et on ai le 8 août est toujours rien comment sa se fait ? Est ce que quelqu'un peut m'aider merci

VANESSA F.
VANESSA F.

VANESSA F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vanessa,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................