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Bbox Miami

activation ligne bbox ??

bonjour ,
j'ai reçu le mail et le sms de confiramation hier , j'ai branché mes équipements mais aucun service .
j'ai contacté le service client qui me confirme que ma ligne a bien été activé depuiis le 05/08 .
toujours aucun serive . juste le voyant alimentation qui est allumé .
aidez moi svp cela fait presque 2 semaines que je suis sans internet ni TV

MARIEM D.
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Réponses

Bonjour, un conseiller passera voir ça avec vous.

En attendant si vous êtes équipé d'un DTI, branchez seulement le modem sur le port (DTI ou TEST) du boitier principal.
ça permettra au conseiller de savoir si le problème vient de la ligne ou du DTI, car ces systèmes qui sont placés dans les logements récents sont souvent source de problèmes.

Bonjour Didier,

Dans un premier temps, effectuez un redémarrage de votre box blanche et dites-moi si vous avez d'autres voyants comme le Wifi qui s'allume ?
Le voyant DSL derrière votre box est-il allumé ou éteint ?
Avez-vous testé sur une autre prise téléphonique, dont la DTI test au niveau du compteur électrique comme vous la suggéré Catherine ?

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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MARIEM D.
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Bonjour .

Toutes les manipulations ont été effectués .
Les voyant alimentation et wifi sont allumés.
Le test DTI , TEST ont été faits sans succès .
Le voyant Dsl est éteint .

Didier, Je vous envoie un message privé pour certaines données.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Didier,

Je vous invite a effectuer cette manipulation :
A l'aide d'un trombone, d'une épingle ou d'un cure-dents, maintenez une pression sur le bouton Reset (face arrière ou côté de la Bbox);
Relâchez la pression jusqu'à ce que les voyants s'éteignent;
Patientez de 2 à 4 minutes selon le type de modem
Si le voyant alim passe au rouge, ou reste orange clignotant plus de 15 secondes, redémarrez la Bbox.

Une fois cette manipulation effectuée, tenez-moi informée du résultat si l'état des voyants changent.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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rebonjour,
manipulations effectués sans succès. rien ne change .
PS : le voyant alim est blanc et a été toujours blanc c'est une bbox adsl.

Help! !!

Bonjour Didier,
J'ai pu constater que la demande a été prise en charge par le service client au niveau du service technique.

Nous vous confirmons la prise en charge de votre incident Bbox et sa résolution est en cours de traitement par nos équipes techniques.

Vous disposez tout au long du traitement de l'incident d'une communication par SMS, vous pouvez également suivre l'avancement de votre dossier à tous moment sur votre Compte Client http://j.mp/bouygtel-assistance..

Vous serez recontacté par nos services si nécessaires (Manipulations supplémentaires, informations complémentaires..etc) et nous vous informerons par Mail/SMS dés que l'incident sera résolu
.
Un dédommagement sera mis automatiquement sur votre facturation à la résolution définitive de votre incident

Pour rappel, laissez vos équipements branchés.

Un kit prêt d'une Bbox Nomad 4G pour accéder à Internet pendant le rétablissement de vos services Bbox a été mis à votre disposition. Pour le retirer, RDV dans le magasin Club Bouygues Telecom de votre choix muni du numéro suivant : A137B10E

Pour accédez à la TV si vous n'avez pas de câble d'antenne, n'hésitez pas à télécharger l’application B.TV : http://bit.ly/18MGTky.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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