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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Réseau 3G ne fonctionne plus depuis mon changement de forfait, y a t'il des réglages particuliers ?

Depuis mon changement de forfait 19€ vers 29€ internet ne marche plus a l'étranger , avec le forfait 19€ pas de soucis ...
J'ai éteins mon téléphone, réinitialisé les réglages, tenté recherche Manuel d'opérateur, sans résultats .
L'icône 3G apparaît bien mais safari et aucune application ne fonctionne
Je suis en Bulgarie
Merci de votre réponse
Olivier

OLIVIER R.
OLIVIER R.

OLIVIER R.

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Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour Olivier,

Aucune anomalie n'a été constatée sur votre ligne.

Je vous invite à désactiver Internet UE, redémarrer le téléphone, sélectionner manuellement un de nos réseaux partenaires (Vivatel, Bulgarie MobilTel, Bulgarie Globul)
Avez-vous bien activé
Les données cellulaires ?
Les données à l'étranger ?
Dans Réglages / Réseau Cellulaire / Réseau de données cellulaire, Pouvez-vous configurer l’APN = mmsbouygtel.com ?

Si malgré ces actions, vous n'avez toujours pas accès à internet,
Réinitialisez les réglages Réseau : Dans : Réglages/Général/Réinitialiser/Réinitialiser réglages Réseau
Passez le mobile en mode avion pendant 10 secondes Dans : Réglages/ Mode avion
Effacez l'historique de navigation Dans : Réglages / Safari / effacer l’historique / effacer cookies et données

Je reste à votre disposition,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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