Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment résilier sa garantie mobile ?

Bonjour,
Lors de l'achat de mon IPhone 5s début juillet j'ai acceptée de prendre la garantie pour mon mobile juste pour le premier mois au cas ou je perdrai/casserai/me ferai voler mon mobile, le vendeur m'assurant que je pourrais la résilier facilement quand je voudrais, maintenant que ce mois est passé je souhaiterais la résilier! Je ne trouve nulle part sur le site les informations pour la résilier ! Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer les démarches à suivre pour pouvoir la résilier au plus vite ?
Merci de votre réponse.

VALERIE B.
VALERIE B.

VALERIE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Valérie,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Vous pourrez contacter le service assurance au 02 32 74 20 20 ou vous rendre dans le point de vente ou vous avez effectué le renouvellement afin de mettre fin à cette garantie.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................