Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

ligne suspendue et réseau non enregistré

Bonjour
Ma ligne est suspendue même après le paiement .
j'ai essayé d’éteindre et rallumer mon téléphone 24h et toujours rien

Cdlt

AHMED O.
AHMED O.

AHMED O.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ahmed,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.

Je viens de lever la suspension de votre ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile afin de réinitialiser vos paramètres.

Le délai de remise en service est de 6h.

Bonne journée,
Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................