Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de communications data - A quoi cela correspond-t-il ?

Bonjour,
J'ai des facturations "Communications DATA " ; je souhaite savoir précisément de quoi il s'agit.
Merci d'avance de votre réponse

DELPHINE L.
DELPHINE L.

DELPHINE L.

Niveau
0
67 / 100
Réponses

DELPHINE L.
DELPHINE L.

DELPHINE L.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,
Sauf l'internet est compris dans mon forfait. Donc je ne comprends toujours pas.

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande pour cela je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Delphine,

Vous avez reposé votre question sur plusieurs fils , il y a donc des choses
qui ne sont pas claires pour vous.
Comme le dit Tofoo , la data c'est :
1/ les connexions internet mobile ( mises à jour système , applis , mail , navigation .. )
2/ les MMS

Quel forfait avez vous ?

Cdlt

DELPHINE L.
DELPHINE L.

DELPHINE L.

Niveau
0
67 / 100
Bonjour Marc,
Contrairement à votre réponse, je n'ai pas reposé ma question sur plusieurs fils. Mais, pour citer ToFoo93 : "il y a des conseillers mais ici c'est avant tout un espace entre clients ". Il est donc naturel sur un forum de discussion entre membres clients d'échanger sur l'avancée de nos interrogations formulées, d'autant lorsqu'elles se rapprochent. Vous ne trouvez pas ?
Ceci dit, effectivement, il y a des choses qui sont loin d'être claires, d'où mes demandes auprès des services de Bouygues Telecom dont les réponses, je n'en doute pas, les éclairciront.
Cordialement,