Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur (F3231) suite échec mise à jour décodeur. Que faire ?

Bonjour, mon décodeur TV Bbox me propose une mise à jour. Elle ne se fait pas et j'ai une erreur (F3231).
J'ai redémarrer mes équipement et tenter quelques manipulations vues dans d'autres sujets mais sans résultats. Je ne peux pas regarder la TV car la fenêtre ne se ferme pas même si la tv s'affiche bien en arrière-plan.

Le décodeur affiche en façade "Bbox".

Merci de m'aider.

NICOLE T.
NICOLE T.

NICOLE T.

Niveau
0
33 / 100
Nicole T,

J'ai bien vos coordonnées, il s'agit de Nicole H, qui est sur le même fil de discussion.
Excusez-moi, du coup, je réponds différemment en fonction, je viens de rajouter la première lettre du nom sur le forum pour vous différencier.

Votre TV fonctionne mais le code erreur est-il toujours présent F3231 ?
Si toujours persistant, effectuez cette manipulation depuis votre télécommande :

• Appuyez sur le bouton Accueil, puis composez 1 puis 3 ( manipulation à effectuer très rapidement)
  • La fenêtre Technical Support apparaît ;
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;
  • La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît ;
  • A l'aide des flèches de navigation, choisissez "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements" si vous souhaitez conserver ses enregistrements , sinon choisissez réinitialiser le décodeur" (supprime les enregistrements)

• Un message de confirmation de réinitialisation apparaît ;
    • Appuyez sur OUI ;
    • La réinitialisation sera effective sous 9 minutes environ

N'hésitez pas à me tenir informée.
      Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
      ..................
      Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
      ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CAROLE V.
CAROLE V.

CAROLE V.

Niveau
0
31 / 100
idem mon decodeur tv reste fixe apres mise a jour avec message d erreur !

NICOLE H.
NICOLE H.

NICOLE H.

Niveau
0
31 / 100
même problème depuis début août s'agit il d'un bug Bbox

NICOLE H.
NICOLE H.

NICOLE H.

Niveau
0
31 / 100
n'ayant pas de réponse en ligne s'agissant de cette erreur F3
231? c'est pas difficile, si Bouygues Telecom n'assure pas il y a d'autres opérateurs ....

Bonjour Nicole,

J'ai bien pris en compte votre demande.À la consultation de votre dossier, je ne constate pas de synchronisation sur votre box blanche. Votre modem est-il branché ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer l'état des voyants ?

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Carole,

Pour vous, quel est le message d’erreur sur votre écran TV et qu'est-ce qui est affiché en façade avant de votre décodeur Tv quand vous avez ce message d’erreur ?

..................
..................

Bonjour Nicole,

Les données communiquées ne m'ont pas permis de vous identifier.

Votre problématique nécessite une vérification, je me permets de vous envoyer un message privé afin de récupérer les coordonnées de votre ligne.

Les messages privés sont expédiés sur l'adresse E-mail d'inscription au forum, si vous ne le retrouvez pas dans votre boite de réception, je vous invite également à vérifier les éléments indésirables ou courriers indésirables.
..................
..................

NICOLE T.
NICOLE T.

NICOLE T.

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Eurydice,

Oui mon modem est bien branché puisque j'ai internet, le téléphone et la TV qui fonctionnent. Les voyants de ma Bbox alimentation, internet, wifi et tel. 1 sont blanc.

Je vous donne mes coordonnées par MP.

Merci.

Nicole T,

J'ai bien vos coordonnées, il s'agit de Nicole H, qui est sur le même fil de discussion.
Excusez-moi, du coup, je réponds différemment en fonction, je viens de rajouter la première lettre du nom sur le forum pour vous différencier.

Votre TV fonctionne mais le code erreur est-il toujours présent F3231 ?
Si toujours persistant, effectuez cette manipulation depuis votre télécommande :

• Appuyez sur le bouton Accueil, puis composez 1 puis 3 ( manipulation à effectuer très rapidement)
  • La fenêtre Technical Support apparaît ;
  • Composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8 ;
  • La fenêtre Maintenance du décodeur apparaît ;
  • A l'aide des flèches de navigation, choisissez "réinitialiser le décodeur sans supprimer les enregistrements" si vous souhaitez conserver ses enregistrements , sinon choisissez réinitialiser le décodeur" (supprime les enregistrements)

• Un message de confirmation de réinitialisation apparaît ;
    • Appuyez sur OUI ;
    • La réinitialisation sera effective sous 9 minutes environ

N'hésitez pas à me tenir informée.
      ..................
      ..................

NICOLE T.
NICOLE T.

NICOLE T.

Niveau
0
33 / 100
Ok. J'avais tenté cette manipulation hier sans succès. Aujourd'hui ça a marché. Merci.

Le nouveau firmware apporte quoi ?

Super, je suis ravie que votre service fonctionne correctement :)

Ce nouveau firmware apporte en nouvelle fonctionnalité, l'injection de chaines locales dans le plan de service (à partir de la chaine 451).
Ces nouvelles chaines sont disponibles en fonction de la zone et de l’orientation de l’antenne TNT.

Bonne journée.
..................
..................

NICOLE T.
NICOLE T.

NICOLE T.

Niveau
0
33 / 100
Ok merci.

Bonne journée.

Bonjour Carole et Nicole H,

N'ayant pas de retour sur vos dysfonctionnements, je n’ai malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge de votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.

Bonne journée.
..................
..................