Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de chaine HD avec ma bbox adsl

Bonjour,

Je me permet de vous écrire car je ne reçois pas les chaines en HD sur ma TV. Ayant déménager il y a trés peu de temps et ayant acquérir une tv full hd j'aimerais profité d'une qualité d'image supérieur Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème

Merci d'avance pour votre réponse

cordialement

BASTIEN B.
BASTIEN B.

BASTIEN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Bastien,

Malheureusement , je n’ai pas réussi à vous identifier.

Même si je peux vous apporter déjà une réponse, car vous indiquez que votre ligne est récente, votre demande nécessite néanmoins une vérification, je me permets de vous envoyer un message privé afin de récupérer les coordonnées de votre ligne.

En ce qui concerne la HD, comme toutes les lignes récentes, une optimisation doit être en cours sur votre ligne, le délai est de 10 jours est nécessaire afin de régler le débit et la stabilité des flux mais en ADSL.
Il faut donc patienter et attendre la fin du réglage pour avoir le résultat des préconisations des services TV possible. et si vous êtes éligible le profil HD se mettra automatiquement sur votre ligne.

Dans l'attente de votre retour, bonne fin de journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MOSTAPHA T.
MOSTAPHA T.

MOSTAPHA T.

Niveau
0
87 / 100
Bonjour

Pareil pour moi pas de chaîne alors que je sait que ma ligne le permet tout les fournisseur d'avant le permettait et donc il y a pas de raison pour Bouygues.
MERCI.
Cordialement

Bonjour Mostapha,

J'ai bien pris en compte votre demande. Je viens de réinitialiser votre profil TV .
Je vous invite dès que vous avez la possibilité à forcer le flux HD :

• Allez dans diagnostic TV
  • Sélectionnez la catégorie TV
  • Dans l'onglet TV PAR INTERNET, positionnez-vous sur la ligne Profil et appuyez sur OK - - Un pop-up va s'ouvrir, choisissez alors Paramétrer
  • Sélectionnez ensuite le profil désiré et appuyez sur OK , pour vous IPTV HD
  • Un pop-up de validation apparaît, validez par Oui ;
  • Allez ensuite sur Quitter pour retourner aux Diagnostic TV ;

N'hésitez pas à me faire un retour.
    Bonne journée.
    ..................
    Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
    ..................

MOSTAPHA T.
MOSTAPHA T.

MOSTAPHA T.

Niveau
0
87 / 100
Merci Eurydice.D le souci est résolu .

Cordialement

Super, merci d'avoir pris le temps de me faire un retour.
Bonne journée.
..................
..................