Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

b.tv identifiant ou mot de passe incorrect ?

Bonsoir,

Pour accéder au bouquet Be In Sport sur l'application B.TV, il me faut rentrer mess identifiants @bbox.fr.
Le message identifiant ou mot de passe incorrect apparaît alors que, d'une part je suis sûr de mes identifiants, et d'autre part, j'ai suivi les étapes pour récupérer le mot de passe en vain.
Par ailleurs, j'arrive à me connecter avec mon numéro de téléphone (mais accès refusé à be in sport) et sur mon espace client avec ce même mot de passe.

Merci pour votre aide,

Cdt

RF

REMY F.
REMY F.

REMY F.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémy,

Nous allons regarder ça ensemble. Je vais vous accompagner pas à pas.
Pour une utilisation "classique" de B.tv (hors chaînes payantes comme Bein Sport, par exemple), renseigner le numéro de téléphone comme identifiant suffit.

Dès lors que vous souhaiterez regarder une chaîne payante à laquelle vous êtes abonné via votre Bbox, alors c'est en effet votre identifiant Bbox qu'il faudra renseigner, en l’occurrence votre adresse email bbox et le mot de passe de cet espace client-là. Réinitialiser votre mot de passe sil existe déjà va sans doute être nécessaire.

Je vous envoie cette dernière par message privé et vais vous guider.
A tout de suite.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

REMY F.
REMY F.

REMY F.

Niveau
0
15 / 100
Parfait, merci pour votre aide, la réinitialisation du mdp a résolu mon problème.

Rémy

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

C'est parfait Rémy, ravi d'avoir pu vous aider.

Je compte sur vous pour remplir l'enquête de satisfaction sur notre échange si vous la recevez.

Excellent week-end à vous.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................