Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma bbox ne veut plus s'allumer. Une enveloppe rouge s'affiche ainsi que le mot CONNEXION. Que dois je faire?

Ma bbox ne s'allume pas et j'ai une enveloppe rouge qui s'affiche avec connexion. Que dois je faire?

MARIE R.
MARIE R.

MARIE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Marie,

Malheureusement , je n’ai pas réussi à vous identifier.
Votre problématique nécessite une vérification, je me permets de vous envoyer un message privé afin de récupérer les coordonnées de votre ligne.

Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Marie,

N'ayant pas obtenu de réponse de votre part, ni en privé , ni en publique, je n’ai malheureusement pas la possibilité de maintenir la prise en charge de votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Toute l'équipe Woobees reste à votre écoute pour toutes questions.
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................