Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Nom mal orthographié...

Bonjour, je viens de souscrire 2 lignes B&You en boutique à Epernay. Il se trouve que la vendeuse a mal orthographié mon nom de famille. Je le lui avait bien signalé, et elle m'avait bien confirmé qu'elle rectifierait directement sur l'informatique. Cependant, il se trouve que ça n'est pas fait. Merci d'avance pour la modification. Bien cordialement. Guillaume Bourbonnois.

GUILLAUME B.
GUILLAUME B.

GUILLAUME B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Guillaume,

Je viens de faire le nécessaire sur vos 2 abonnements B&You au niveau de votre nom de famille.
Vous allez recevoir 2 sms de confirmation.

Excellent Week-end,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
la Box à 19,99€ ?qu'attendez vous pour changer ? http://bit.ly/1vLcyMJ
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................