Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

décallage sur bein sport entre b.tv et chromecast

bonjour,
à partir de l'appli 'B.tv' lorsque je 'caste' les chaines 'bein sport' vers ma télé j'ai un décalage de 15mn dans la diffusion ?! par exemple sur ma tablette avec l'appli B.tv j'ai bien les émissions en direct, dès que j'envoie vers le chromecast ça me renvoie 1/4 en arrière ! pas le top pour regarder les matchs de foot. :-(
A noter qu'avec les autres chaines dispos sur B.tv y a pas de soucis, le direct est bien respecté quand j'envoie sur le chromecast.
Est ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème svp ?
merci

PAUL F.
PAUL F.

PAUL F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIEN R.
JULIEN R.

JULIEN R.

Niveau
0
33 / 100
Vous confirmez que google chromecast fonctionne avec Bein sport depuis B.TV?

David E.
David E.

David E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Paul et merci pour cette alerte.

Effectivement, il semble que nous ayons un décallage de 15min de maniere aléatoire sur les chaines via Chromecast.

Nous regardons ce point pour le corriger au plus vite.

Cordialement,

David, Woobee Expert Bouygues Telecom
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte

MOHAMED-AMINE A.
MOHAMED-AMINE A.

MOHAMED-AMINE A.

Niveau
0
16 / 100
j'ai également le même problème et c'est en effet très embêtant. Parfois, en redémarrant mon téléphone, Bein Sport revient au direct mais 1/ça ne marche pas à chaque fois 2/c'est tout de même très ennuyant de devoir redémarrer sont téléphone à chaque fois sans être sur que cela marche 3/il suffit de changer de chaine pour retourner au différé

Vu que la question de Paul F. date de 22 jours, je me permet de vous relancer. Une fonction retour au direct dispo sur de nombreuses appli streaming pourrait beaucoup nous aider.

Néanmoins, je tiens tout de même vous féliciter, car avec Bouyguestel, les problèmes sont rares et les résolutions arrivent toujours.

Cordialement et merci d'avance !

OLIVIER M.
OLIVIER M.

OLIVIER M.

Niveau
0
46 / 100
Bonjour,

A partir de l'appli 'B.tv' (sur portable ou tablette) lorsque je 'caste' les chaines 'bein sport' vers ma télé j'ai un décalage de 15mn dans la diffusion.
Sur tablette (ou mobile) avec l'appli B.tv j'ai bien les émissions en direct, mais dès que j'envoie la diffusion vers le chromecast, j'ai un différé de 15 minutes.
A noter qu'avec les autres chaines dispos sur B.tv, il n y a pas de soucis, le direct est bien respecté quand j'envoie sur le chromecast.
Ce problème a déjà été signalé sur ce forum en date du 07 Août 2015 et une réponse de David, Woobee Expert Bouygues Telecom a été apportée le 14 Août 2015, précisant que ce problème allait être corrigé au plus vite.
Je suis donc étonné que depuis le mois d'Août, ce problème n'est pas encore été résolu!
Confiant dans la résolution de ce problème au vu de votre charte : « Vous serez toujours mieux chez Bouygues Telecom...», j’attends votre retour.

Cordialement,

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Après vérification, l'incident est toujours en cours actuellement, notre service Technique travaille sur la correction de ce dysfonctionnement. J'ai fait remonter votre cas dans l'incident déjà crée. En attendant, le dysfonctionnement étant aléatoire, faites des zapping sur d'autres chaines pour pouvoir ensuite retrouver le direct.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

OLIVIER M.
OLIVIER M.

OLIVIER M.

Niveau
0
46 / 100
Merci Jérôme pour ce retour.

Mais quand pensez-vous être en mesure de corriger ce problème car il a déjà été transmis à vos services techniques, il y a 6 mois... par un certain nombre d'utilisateurs.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Nous en sommes conscients, et croyez bien de tous nos efforts entrepris dans la résolution de l'incident. Sachez que plusieurs intervenants travaillent sur ce dysfonctionnement pour permettre, nous l'espérons, une amélioration très prochainement de ce service. Pour le moment, nous n'avons pas de date prévisionnelle de rétablissement à vous communiquer Olivier.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
..................
..................

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour
Je ne sais pas si plusieurs personnes travaillent VRAIMENT à la résolution du problème, mais ils ne sont pas très efficaces : un an après, le problème demeure...