Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème connection B Tv

bonjour,

je n'arrive pas à regarder une chaine payante sur mon application b tv ni sur tablette ni sur mobile. L'application sur mobile me demande de me connecter avec mon numero de portable et ensuite l'application me dit que je ne suis pas autorisé à utiliser le service et depuis la tablette je dois me connecter avec l'adresse @bbox.fr, hors je ne sais pas où trouver ce mot de passe @bbox.fr. Pourtant je suis bien connecter à mon espace client avec mes identifiants mais sur l'application je n'y arrive pas.

Merci

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Nous allons regarder ça ensemble. Je vais vous accompagner pas à pas.
Pour une utilisation "classique" de B.tv (hors chaînes payantes comme Bein Sport, par exemple), renseigner le numéro de téléphone comme identifiant suffit.

Dès lors que vous souhaiterez regarder une chaîne payante à laquelle vous êtes abonné via votre Bbox, alors c'est votre identifiant Bbox qu'il faudra renseigner, en l’occurrence votre adresse email bbox et le mot de passe de cet espace client-là.

Je vous envoie cette dernière par message privé et vais vous guider.
A tout de suite.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................