Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Déménagement et restitution BBOX TV

Bonjour,
Ma demande de déménagement est faite, mais je ne comprends pas pourquoi je reçois deux bons de retours pour les équipements modem BBOX et La BBOX TV alors que je dois conserver le modem seulement car je ne peux pas avoir la TV

Cela veut il dire que je dois recevoir un autre modem??

Dans le suivi d'activation il y a cela :
Etat de l'envoi En préparation
Envoi du colis le 30/07/2015
Mode de livraison Relais Colis
Numéro de colis 0027219726

J'ai regardé le n° de suivi mais il ne correspond à rien.

Pour info je n'ai pas encore branché le modem car je ne suis pas à ma nouvelle adresse.

Merci de m'aider

Réponses

Bonjour Antonio,
j'ai vu que vous aviez contacté la hotline ce matin :)
Je confirme qu'il faut retourner le décodeur TV uniquement.
Bon week-end
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Badrédine,
Pouvez m'aider???
La question est très simple mais aucun conseiller n'a su répondre.

La question = Est ce que la ligne 0241485896 associée à la plaque France Telecom 00027 a bien été réactivée????

Car lors de test d'éligibilté et de débits cette ligne est inconnue, donc à ce jour je n'ai pas Internet ni Téléphone.

Au 1061 à part me dire qu'il faut faire des reset et autres vérification de prises téléphonne personne ne répond à cette question.

Merci de me contacter SVP

Antonio

Je vous envoie un message privé pour les infos persos.
A de suite :)
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Badrédine,
Je vous ai répondu par mail, merci de pour votre prise en compte de l'incident.
J'attends impatiemment une réponse et surtout n'hésitez pas à me contacter
Antonio

Bonsoir Antonio,
j'ai bien vérifié l'adresse où nous vous avons branché, et elle semble bien bonne !
Je fais le point avec les techniciens cette semaine.
A bientôt
..................
..................

Bonjour,
Que l'adresse soit bonne je n'ai aucun doute par contre que ce soit au bon N° de Téléphone et appartement là j'ai un doute.
Pourquoi le N° de Tel est inconnu lorsque je fais un test d'éligibilté??

Faites vite auprès des techniciens car ma patience à des limites, si cette semaine je n'ai pas de réponse me convenant ou un déplacement de technicien je pense que la résiliation sera vite faite pour aller vers un opérateur du câble qui propose le même prix.

Je suis joignable par Tel toute la journée alors n'hésitez pas.

Antonio

Bonjour,

N'ayant pas de réponse aux questions, j'ai donc encore une fois appeler le 1061 et cette fois on m'annonce que la ligne n'a pas été activée au bonne endroit!!!!!!!!!!!!!!!

Super pour celui qui a eut la ligne écrasée

Donc rebelotte, mais cette fois déplacement d'un technicien Orange pour activation en ma présence le 2 Septembre soit 1 mois après avoir demandé le déménagement.

Maintenant, j'attends de Bouygues un avoir d'un mois pour manque de service Internet ni téléphone.

Merci de prendre en compte cette demande légitime.

Antonio