Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Deconnexions intempestives REPONDEZ!!!?

Il ya 12 jours j'ai posté ceci sans réponse :

Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines (mois?) que la télé a tendance à se figer, l'image se brouille voir reste figée et se relance après. Souvent un message d'erreur apparait nous demandant de tout relancer.
Le problème s'aggrave depuis quelques semaines, maintenant c'est tous les services qui plantent... Plus de TV, plus d'internet, plus de téléphone, il faut relancer, attendre, ça se relance... et ça replante.

On a tout rebranché, changé de prise etc... Là je ne vois plus quoi faire et cela devient vraiment pénible!
Merci d'y remédier afin que nous puissions enfin profiter de vos services.

MERCI DE ME REPONDRE !!!
En effet, impossible de vous envoyer un mail directement on me redirige sur le forum ou PERSONNE NE ME REPOND. Votre système téléphonique ne marche pas non plus! (il ne me reconnais pas).

Merci de me contacter RAPIDEMENT car cette situation n'est plus possible, je paye pour rien donc faites un EFFORT!!!

MAEVA D.
MAEVA D.

MAEVA D.

Niveau
0
83 / 100
Réponses

Bonjour

Le forum est avant tout un lieu d'entraide entre utilisateurs les woobees ne peuvent pas repondre à chaque question ici dans ce cas il faut contacter le 1061 depuis un mobile à côté des équipements choix 1 pour le service technique

Cdt

MAEVA D.
MAEVA D.

MAEVA D.

Niveau
0
83 / 100
Je suis d'accord pour le rôle initial du forum, mais lorsque j'appelle le 611 depuis ma box le système téléphonique ne me reconnais pas! Donc à partir de là je n'ai pas beaucoup d'autres options.... Si on ne peut pas envoyer de mail et que le serveur téléphonique ne me reconnait pas... Il ne me reste que le forum et si personne ne me répond ça devient fatigant!
Je vais essayer avec mon portable du coup mais il serait bon qu'ils arrivent à identifier leurs clients tout de même!!!

je comprend, mais pour un problème technique box appeler depuis la ligne concerner n'est pas adapté, le technicien vos demandera d'effectuer des manipulations qui ne peut être réalisé que si la ligne est disponible.
Il faut contacter le 611 depuis une ligne mobile bouygues telecom ou le 1061 depuis tout autre ligne mobile.

L’assistance technique par mail pour ce type d’anomalie n'est pas non plus possible

bonne journée

Bonjour Maëva,

La ligne ADSL est effectivement instable.

Pouvez-vous m'indiquer si vous utilisez rallonge, multiprise ou parafoudre sur les branchements de la Bbox?

Disposez-vous d'une prise DTI ou test, généralement située à proximité du compteur électrique, ou de toute autre prise téléphonique basique dans le logement?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAEVA D.
MAEVA D.

MAEVA D.

Niveau
0
83 / 100
Bonjour Céline

J'ai déjà branché en direct la box, je vais voir si il y a une prise DTI ce soir, dans ce cas là il faudra que je la branche dessus?

Merci.

Bonjour Maeva,

Si vous disposez bien de ce type de prise, oui, il faudra y brancher la Bbox pour une période minimum de 24h. Cela permettra de vérifier le comportement de la ligne ADSL dans le cadre d'un branchement direct.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MAEVA D.
MAEVA D.

MAEVA D.

Niveau
0
83 / 100
Bon j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé ce genre de prise chez moi...
Que puis je faire d'autre?

Bonjour Maeva,

Je vous remercie pour votre retour. Par contre, je n'observe plus aucune déconnexion du signal ADSL depuis plus de 48h.

..................
..................

MAEVA D.
MAEVA D.

MAEVA D.

Niveau
0
83 / 100
Bonjour,

Merci, en effet nous n'avons pas utilisé ou peu la télé et internet, j'ai remarqué que c'est souvent quand je joue en réseau que celà plante (déjà si je joue mon conjoint ne peut pas regarder la TV en même temps ça bug). Nous allons donc voir comment celà ce passe ce weekend.
Merci pour votre suivi.

Ok, n'hésitez pas à me faire un retour à l'issue!

Bonne journée,

..................
..................

MAEVA D.
MAEVA D.

MAEVA D.

Niveau
0
83 / 100
Bonjour,

Nous avons encore eu des coupures ce weekend, quand tout va bien c'est juste les images de la télé qui se figent quelques instants avant de se mettre correctement, et par moment c'est tout qui déconnecte (internet TV...)

Que puis je faire pour y remédier?

Merci.

Bonjour Maëva,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de déclencher un incident sur votre dossier pour un défaut de qualité du signal sur la ligne ADSL. Nous vous tenons informée du traitement SAV par SMS ou appel sur votre mobile. Une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Vous serez recontactée prochainement sur le mobile afin de convenir d'un rendez-vous d'intervention à domicile. En attendant, nous vous invitons à bien laisser votre Bbox branchée et allumée en permanence.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

..................
..................