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Bbox

debit trop faible

Comment est ce possible de payer le prix fort depuis fort longtemps pour un debit internet de 0.4Mbps alors que je devrais être en mesure d'avoir 11.5Mbps ? Malgré un appel au service hot line rien ne bouge. Peut-être que moi je vais bouger en commençant par mettre quelques commentaires sur des forums

BRUNO F.
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Bonsoir Bruno,

Vous ne pouvez pas nous répondre sur le forum? Etonnant, pourtant je vois bien votre réponse d'aujourd'hui à mon message du 07/08...

En outre, votre débit correspond aux caractéristiques propres à une ligne se trouvant en "zone étendue" (pas d'équipement Bouygues Telecom disponible pour le raccordement).

Il ne s'agit donc pas de "performance" mais de contraintes propres au réseau.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bonjour Bruno,

Votre ligne ADSL est donnée pour un débit maximum de 512k. A l"heure actuelle, celle-ci parvient à se synchroniser au-delà de ce seuil, à 608k. Nous ne détectons pas d'anomalie sur votre débit de synchronisation.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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BRUNO F.
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C'est bien foutu votre forum, vous afirmez des choses et on ne peut même pas vous répondre chere conseillère.
comment expliquez vous que mon voisin qui est sur la même ligne que moi est un débit de 8 mega ?
Peut être parce qu'il est chez Orange ?
Orange serait il plus performant que vous ?

Bonsoir Bruno,

Vous ne pouvez pas nous répondre sur le forum? Etonnant, pourtant je vois bien votre réponse d'aujourd'hui à mon message du 07/08...

En outre, votre débit correspond aux caractéristiques propres à une ligne se trouvant en "zone étendue" (pas d'équipement Bouygues Telecom disponible pour le raccordement).

Il ne s'agit donc pas de "performance" mais de contraintes propres au réseau.

Bonne soirée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Bruno,

Je vais devoir m'absenter quelques jours, ce fil ne sera donc pas traité pendant mon absence.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à poster une nouvelle demande sur notre forum.


Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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