Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Services TV et téléphone ne fonctionnent pas

Bonjour,

Suite à mon déménagement, ma Box TV ADSL ne fonctionne pas : internet fonctionne depuis hier matin mais ni le téléphone, ni la TV ne fonctionne. La boitier TV reste bloqué sur BBOX et rien ne se produit quand je le démarre.

Est-ce normal que l'activation soit aussi longue ou le problème vient-il d'ailleurs ?

Merci d'avance,

ANTOINE V.
ANTOINE V.

ANTOINE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Antoine,

Excusez-nous pour ce délai de réponse. J'ai pu constater que votre demande a été prise en charge par le service client avec une résolution, suite à votre appel au service client.

Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément que vous avez rencontré.
Nous restons à votre disposition si besoin.
N"hésitez pas à activer votre bonus sur vos lignes si vous ne l'avez pas encore fait.
Suivez ce lien pour plus d’informations : http://bit.ly/1JdsITC
Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................