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Bbox

Le répondeur de ma messagerie fixe bbox ne fonctionne pas ?

Lorsque l'on me téléphone, le répondeur ne se met pas en marche alors qu'il est bien actif dans mon compte/ma messagerie. On ne peut donc pas me laisser de message. La communication est interrompue automatiquement. Pouvez-vous m'aider ? Merci

SYLVIE V.
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Réponses

Bonjour Sylvie,

Suite à votre appel au service client du 08/08 votre problématique est-elle bien résolue ?

Merci par avance pour votre retour;
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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SYLVIE V.
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Bonjour,

lors de mon contact avec le service technique du 08/08, la technicienne avait réussi à faire fonctionner ma messagerie et a laissé un message sur mon répondeur. Mais depuis, le problème persiste de nouveau. Je vous invite à tenter de me laisser un message.... vous verrez par vous même. Et ce malgrè les différentes actions faîtes comme l'a demandé la technicienne (arrêt de la box, désactivation et réactivation du répondeur ...)
Donc, mon problème est toujours là !!!!!
Si vous pouviez faire quelque chose....
Merci

Bonjour Sylvie,

Je suis en train de réaliser des tests sur votre ligne.

Merci pour votre compréhension
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Sylvie,

A la consultation de votre dossier, des messages sont en attente (3) sur votre messagerie vocale le dernier en date du 15/08. ce qui démontre que votre répondeur est fonctionnel pour certains N° .

Je viens moi-même de réaliser un test depuis un fixe Bouygues Telecom , votre répondeur s'enclenche.
Afin de pouvoir affiner le diagnostic, pouvez-vous m’indiquez si le dysfonctionnement apparaît quand on vous appelle d' un fixe, d'un mobile ou des deux ?

Indiquez-moi l'opérateur du fixe testé ( ou mobile ) et le numéro de téléphone fixe duquel est émis l'appel afin que l'on puisse effectuer d'autres tests.

Je vous envoie, par souci de confidentialité, en parallèle un message privé, afin de récupéré le ou les N° de fixes que vous avez utilisé pour faire le test.

Les messages privés sont expédiés sur l'adresse E-mail d'inscription au forum, si vous ne le retrouvez pas dans votre boite de réception, je vous invite également à vérifier les éléments indésirables ou courriers indésirables

Merci par avance.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE V.
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Merci d'avoir pris de votre temps pour tenter de remédier à notre problème.
Certes, j'ai bien votre message, mais lorsque je tente un appel depuis mon mobile ou celui de mon conjoint (1 forfait B&You et 1 carte Bouygues, mais également depuis le fixe de mon travail dont je ne connais pas le fournisseur), le problème est toujours là ! je n'accède pas au répondeur.
Je ne peux pas vous redonner mon numéro de portable ici, mais vous devez pouvoir le trouver. j'ai 3 numéros de portable chez vous.... 1 se terminant par 69, l'autre par 44 et enfin, celui que j'utilise terminant par 02 00. merci

Bonjour Sylvie,

Veuillez m'excuser pour ce délai de réponse, je reviens de jour d'absences.

J'ai pu constater votre prise en charge par le service client suite à votre appel.
Avec une résolution en cours.

Pour rappel : vous pouvez suivre votre incident sur votre Compte Client http://j.mp/bouygtel-assistance.
Nous vous tenons informée du traitement SAV par SMS sur votre mobile et une remise commerciale sera effectuée automatiquement sur la première ou deuxième facture suivant la résolution de l'incident.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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