Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment séparer mon forfait ideo 24/24 3Go pour un forfait box + forfait mobile séparés ?

Je souhaiterai savoir comment faire pour séparer mon forfait ideo pour avoir un forfait mobile +un forfait box bien distincts. Lorsque je ne serai plus engagé (29/10/2015) j'envisage de faire une portabilité pour mon forfait mobile mais je souhaite garder ma box chez vous. Je voudrais m'assurer que la résiliation de l'un n'entraîne pas celle de l'autre.
J'ai lu sur le forum (http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/909987-pourrai-separer-forfait-ideo-forfait-mobile-forfait-box) que le forfait basculerait automatiquement en forfait bbox mais j'aimerais avoir une confirmation par un woobee car j'ai aussi lu que certains avaient appelé le service client plusieurs fois et avaient eu différentes réponses.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

STEPHANE S.
STEPHANE S.

STEPHANE S.

Niveau
0
35 / 100
Réponses

STEPHANE S.
STEPHANE S.

STEPHANE S.

Niveau
0
35 / 100
Un woobee dans les parages pour me répondre sur un forum a priori dédié à l'assistance ?

ARMAND D.
ARMAND D.

ARMAND D.

Niveau
0
17 / 100
je souhaite separer ma box ideo pour prendre un forfait portable byou illimite a 17e

Bonjour Armand,

Rassurez vous, je vais vous aider.
Si nous séparons vos offres actuelles, cela signifie que votre box va vous revenir à 23.99€ et votre forfait mobile (si l'on conserve le forfait 2h 1Go ) serait à 14.99€ en le migrant en formule b&you.

Est ce cela que vous souhaitez ?

Alexandra, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

STEPHANE S.
STEPHANE S.

STEPHANE S.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour.

CETTE DEMANDE EST OBSOLETE. MA QUESTION DATE DE 3 MOIS ET CONCERNE ARMAND : ATTENTION DE NE PAS CONFONDRE AVEC MA LIGNE ET DE NE PAS MODIFIER MON COMPTE !!! (DEJA EU ASSEZ DE PB BOUYGUES, JE N'EN PEUX PLUS SI ON REMET CA)

Non SVP. Je ne veux plus rien. Ne touchez plus à rien dans mes forfaits et options actuelles. TOUT A DEJA ETE REGLE. Depuis le mois d'août date de ma question posée il y a trois mois tout a été fait et réglé déjà avec d'autres conseillers par téléphone il y a longtemps.

Ne touchez pas à mon forfait ni options actuelles. Merci.

MERCI DE NE TOUCHER A RIEN DANS MES FORFAITS.
Et de ne plus tenir compte de cette question.

Cordialement.