Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

se matin j'ai reçu un appel me disant que mon téléphone portable est bloqué?

a droite des barres de réception il y a E majuscule puis téléphone interdit.je peut émettre et recevoir.Sur mom compte je ne retrouve plus mon mobile et les conso;Je suis inquiet de cette appel j'ai eu un N° de téléphone qui a disparut de la page de conversation

JEAN-CLAUDE L.
JEAN-CLAUDE L.

JEAN-CLAUDE L.

Niveau
0
3 / 100
points
Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude,
Pour pouvoir vous aider, je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Claude,
Pour pouvoir vous aider, je vous envoie immédiatement un message privé.
A tout de suite,
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................