Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

je souhaite vendre mon iphone 4 comment faire pour le debloquer ?

Je souhaite vendre mon iPhone 4 comment faire pour le debloquer et qu'une autre personne l'utilise avec un autre opérateur ?

CHRISTINE D.
CHRISTINE D.

CHRISTINE D.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Christine,
Votre mobile a déjà été débloqué à distance par Apple, rassurez-vous.
Vous pouvez tester avec une carte SIM autre opérateur.

Bonne journée
Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour,

Sur la boite du téléphone, il y a un numéro IMEI assez long et sur votre compte personnel Bouygues, vous avez la possibilité de débloquer votre portable mais il faut votre numéro IMEI. Autrement passez par le Service Client et il vous guidera dans cette démarche.

Cordialement.

a t il plus de 3 mois et un jour ?
dans tout les cas, te munir de l'IMEI du téléphone en tapant *#06#

Muni de votre numéro IMEI, vous devez contacter le service client et faire la demande de déblocage/désimlockage gratuit. Celui-ci fera lui-même la demande auprès d'Apple. Un email valide vous sera demandé. dans le service client vous avez une option débloquer mon mobile ...

ensuite //

Sauvegarder votre iPhone puis restaurer

Une fois reçu l'email d'Apple, veuillez connecter votre iPhone à iTunes. Cliquez sur Restaurer.

Un message s'affiche. Si vous souhaitez conserver vos données, cliquez sur Sauvegarder.

Message de déverrouillage

A la fin de la restauration de votre iPhone, s'affichera un message vous confirmant que l'opération s'est réalisée avec succès. Votre iPhone est alors débloqué et peut fonctionner sur n'importe quel opérateur.

félicitation, vous êtes l'heureux détenteur d'un i Phone débloqué !!