Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Téléphone qui raccroche tout seul pendant les appels et problème réseau

Bonjour,

Voilà depuis quelques jours, à chaque appel que je passe ou que je reçois, au bout de quelques secondes l'appel se coupe brutalement et sans aucune raison apparente. Ce qui est très gênant quand on a besoin de prendre des rendez-vous administratifs ou autres.

En plus de ça, mon réseau est bien plus lent qu'avant. Chez moi je capte de la 3G/H+ et habituellement quand je télécharge (mises à jours, ...) je suis environ a 400ko/s et depuis peu je ne dépasse plus les 100ko/s et je tourne en moyenne à 70ko/s...

J'espère que vous pourrez trouver une solution à mon problème merci d'avance.

PS: J'ai déjà éteint et rallumé mon téléphone plein de fois et... ça ne marche pas.

SIMON L.
SIMON L.

SIMON L.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour, concernant le débit, je n'ai pas ce problème, mais concernant le raccrochage, j'ai le même souci que vous, mais uniquement en reception d'appel.

Personnellement, j'ai un Wiko Lenny 2, et j'ai fait le vide dans toutes les applications et un reset usine pour être certain que cela ne venait pas du téléphone, et pas de souci, ce n'est pas le téléphone, mais bien un souci réseau.

Peut-être qu'un conseiller pourra nous éclairer.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

Je prends en charge votre demande.

Je suis navré de ce que vous rapportez.

Il n'y a pas de de dysfonctionnements constatés sur les équipements du réseau Bouygues Télécom dans le 25300 et la prochaine maintenance réseau est prévue pour 2017.

Je vous prie de bien vouloir répondre aux questions suivantes :

• depuis quand est-ce ainsi ?
  • Le problème se manifeste-t-il autre part? (dans le quartier, dans toute la ville, à toutes les adresse du département) ou uniquement à l’adresse faisant l’objet de votre plainte?
  • Le problème est-il apparu suite à un déménagement? une ouverture de ligne? Une portabilité? Un changement du mobile (merci d’indiquer l’ancien modèle et le nouveau)?
  • le problème se situe en 2G, 3G ou 4G?
  • rencontrez-vous le problème à l’extérieur ou à l’intérieur?
  • le problème se pose-t-il avec le même correspondant ?
  • le résultat d'un test croisé ( votre sim Bouygues dans un autre terminal Bouygues et une sim Bouygues différente de la vôtre dans votre mobile afin de valider la résolution ou persistance du problème ) de moins de 3 jours + un horodatage
  • combien de barrette réseau avez-vous?

J'attends votre retour.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexandre,

N'ayant pas eu de retour de votre part je me permets de clôturer cette demande que vous pourrez relancer à tout moment.

Je vous souhaite une excellente semaine.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................