Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

résilier mon compte bbox miami client 5152082, tel: 01*********

Bonjour,
Vous venez de recevoir une lettre avec accusé de réception vous demandant de bien vouloir prendre en compte ma demande de résiliation bbox miami accès internet ce jour le 8/8/2015.
Mon adresse email est toujours : j***************@gmail.com.
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me donner l'adresse du relais colis où je dois déposer le matériel.(bbox miami, routeur, etc). Je vous remercie de bien vouloir donner suite à ma demande.
Monsieur Carleton Jean-Claude

JEAN CLAUDE C.
JEAN CLAUDE C.

JEAN CLAUDE C.

Niveau
0
7 / 100
points

Bonjour Jean-Claude,
La résiliation est programmée pour le 16/08.
Vous allez recevoir les bordereaux de restitution directement à votre domicilie ainsi que les point relais à proximité de votre domicile.
Puis-je vous demander ce qui a motivé votre choix de nous quitter ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jean-Claude,
La résiliation est programmée pour le 16/08.
Vous allez recevoir les bordereaux de restitution directement à votre domicilie ainsi que les point relais à proximité de votre domicile.
Puis-je vous demander ce qui a motivé votre choix de nous quitter ?

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Nadia,

Jean Claude vous a répondu en ouvrant une nouvelle question.
@Jean Claude : puis je vous conseiller d'intervenir sur votre question pour effacer vos données personnelles (nom / prénom / adresse mail) qui se trouve inscrit sur un forum public.
Cordialement,

Bonjour et merci Sophie d'avoir fait le lien avec les 2 fils de discussion.

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Je termine sur l'autre fil et clôture celui-ci.

Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

KAMAL R.
KAMAL R.

KAMAL R.

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour Nadia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
j'ai un Bbox Miami et je suis dans l'obligation de quitter la France (raison professionnelles).
Je veux résilier ma Bbox avant le 17 Octobre (début de mon forfait 17 Mai).
J'aimerais bien avoir votre aide
Merci beaucoup
Cordialement Kamal

Bonjour Kamal,
je vais vous aider.
Afin de traiter votre demande et pour des questions de confidentialité, je vous adresse un message privé qui pourra se cacher dans les courriers indésirables de votre boîte de réception.

A tout de suite :)

Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................