Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

bonjour il nous est impossible d'envoyer et recevoir des messages depuis ce midi pourquoi ?

nous sommes dans l'aube Romilly sur seine

STEVE V.
STEVE V.

STEVE V.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steve,

Je vous confirme que nous avons un incident déclaré sur Romilly sur Seine et sa région depuis ce matin.

Notre service technique est en train de mettre tout en œuvre afin de le résoudre au plus vite.

Pensez à éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement.

Merci de votre compréhension,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................