Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

perte de réseau intempestives Romilly sur seine

MON Réseau est indisponible depuis ce matin ?
Avec perte de réseau intempestives pas plus de 3 minutes
Cela est très gênant , que se passe t-il ?

ALBERTO E.
ALBERTO E.

ALBERTO E.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alberto,

Je vous confirme que nous avons un incident déclaré sur Romilly sur Seine et sa région depuis ce matin.

Notre service technique est en train de mettre tout en œuvre afin de le résoudre au plus vite.

Pensez à éteindre et rallumer votre téléphone régulièrement.

Merci de votre compréhension,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................