Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

B.TV le compte saisi n'est pas autorisé à utiliser ce service

Bonjour,

J'ai souscrit à Bein sport avec ma bbox.
Voulant profiter de la chaine sur mon smartphone, j'ai installé l'application B.TV.
Cependant, je n'ai pas accés à la chaine bein sport. Le message "Le compte saisi n'est pas autorisé à utiliser ce service. Veuillez réessayer ou connectez-vous avec un autre compte." apparait constamment.
Je me suis enregistré avec mon numéro de telephone puis avec mon identifiant bouygues. Mais rien n'y fait.

Je vous remercie de votre aide afin de résoudre ce problème.

QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Quentin,

Afin de profiter de votre abonnement BeIN Sport depuis l'application B.Tv, il est nécessaire de renseigner vos identifiants Bbox. Je viens de vous envoyer ces derniers par mail.

Votre forfait Sensation vous permet de bénéficier d'un #BonusSensation offert, n'hésitez pas à les découvrir et activer gratuitement celui de votre choix, directement depuis votre Espace Client, ici -> http://woobees.net/90/Bonus

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite un bon weekend.

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Quentin,

Afin de profiter de votre abonnement BeIN Sport depuis l'application B.Tv, il est nécessaire de renseigner vos identifiants Bbox. Je viens de vous envoyer ces derniers par mail.

Votre forfait Sensation vous permet de bénéficier d'un #BonusSensation offert, n'hésitez pas à les découvrir et activer gratuitement celui de votre choix, directement depuis votre Espace Client, ici -> http://woobees.net/90/Bonus

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toutes autres demandes.

Je vous souhaite un bon weekend.

Fabien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

QUENTIN D.
QUENTIN D.

QUENTIN D.

Niveau
0
12 / 100
points

Merci Fabien pour votre réactivité et la qualité de votre réponse.

bon weekend!