Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

B&You : possibilité de fournir une carte SIM double découpe ?

Bonjour,

J'ai récemment changé d'opérateur (je suis passé cher Virgin Mobile), et la carte SIM envoyée n'est pas reconnue par mon Samsung galaxy S4. Après édition et renvois d'une deuxième carte SIM, elle ne fonctionne toujours pas. Le problème vient donc de mon téléphone (déjà désimlocké, bien sûr). Quand j'insère d'autres cartes SIM (provenant d'autres forfaits), elles sont reconnus si elles sont en double découpe (SIM/micro-SIM). Les triples découpe (Sim/micro-SIM/nanoSIM) sont systématiquement non reconnues.
En cherchant sur Internet, j'ai vu que je n'étais pas le seul à rencontrer ce problème (cf. ce post sur la communauté Sosh : http://communaute.sosh.fr/t5/Param%C3%A9trer-et-utiliser-...).

Contacté, le service client Virgin Mobile me dit qu'ils ne peuvent fournir que des cartes SIM triple découpe.

Plutôt que de passer par le SAV de Samsung, je cherche donc un opérateur pouvant me founir une carte SIM double-découpe : Chez B&You, c'est possible ?
Si oui, comment procéder ?

Merci d'avance !

PAUL M.
PAUL M.

PAUL M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Bouygues fournit des cartes SIM triple découpe.

Il se peut que les contacts du téléphone et la carte SIM ne soient pas en contact.

Vérifiez à bien avoir une carte SIM "plate" et insérez la avec précaution afin d'éviter que la carte SIM nano ou micro ne s'échappe de l'adaptateur.

Je n'ai jamais eu de problème avec les cartes SIM triple découpe (5 cartes SIM, aucun soucis).