Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Activation de ma ligne? 1 moi ? une blague ?

A peine inscrit deja tres decu .. 1 moi pour activer une ligne en cas de future probleme je sais deja a quoi m attendre plus je lis les postes des autre utilisateur plus je regrette mon inscription .

LUCAS S.
LUCAS S.

LUCAS S.

Niveau
0
11 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
Bonjour

J'ai vécu le même problème.
Pbm de base de données, il a fallu le retour de congés de l'admin db, pour que le problème soit résolu.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
83 / 100
Bonjour

J'ai vécu le même problème.
Pbm de base de données, il a fallu le retour de congés de l'admin db, pour que le problème soit résolu.

Bonjour Lucas,

Votre abonnement ADSL a été souscrit le 03/08. Le délai d'activation est en moyenne de 15 jours. Pour quelle raison faites-vous référence à une activation d'un mois?

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

LUCAS S.
LUCAS S.

LUCAS S.

Niveau
0
11 / 100
premiere demande faite le 28 juillet elle n a pas ete prise en compte car vos conseiller racrochais . Ensuite sur le suivi il m indiquais que la ligne serais active le 1 septembre , maintenant le 26 si je suis bon en calcule sela fait plus de 15 jours .. Bref vos service ne savent meme pas se qu il raconte se qui m interesse c est une connection et rapidement comme le propose vos concurent .. Free 3 jour pour livrer la box connection imediate pareil pour orange , A quelle moment bouygues vas se bouger un minimum . Je veux de la reaction .

Lucas, les délais que vous m'indiquez ne sont pas corrects. Contractuellement, les délais moyens d'activation sont de 10 à 15 jours. Par ailleurs, nous avons obtenu aujourd'hui la confirmation de raccordement de l'opérateur historique. Ainsi, votre ligne devrait être activée sous 24 à 48h.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................