Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'ai plus de réseau mobile depuis ce matin, que ce passe t'il ? (07 août 2015)

Nous avons 4 mobiles à la maison, et rien ne marche

BRIGITTE B.
BRIGITTE B.

BRIGITTE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Brigitte,
Je vous transmets toutes nos excuses pour le dérangement occasionné.
Nous avons effectivement détecté un incident dans votre secteur.
Notre service réseau fait le nécessaire pour résoudre le problème dans les meilleurs délais.
Amandine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

JEAN A.
JEAN A.

JEAN A.

Niveau
0
12 / 100
points

Plus de reseau bouygues sur limeil 94

panne relais, l agent dit qu ils ne peuvent prévenir tous leurs clients.
Pas ou peu de reseau pour les autres operateurs, cela ne va pas s arranger avec la 4G.
Payons et attendons que ses messieurs les techniciens interviennent...dans 1 mois hélas...