Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mensualité mobile doublée ?

Bonjour,

Pour une raison que j'ignore, alors que mon échéancier indique bien une mensualité de 8 euros par mois, je suis désormais facturé 16 euros par mois. Pourriez-vous corriger ceci ?

D'avance merci

CHRISTOPHE C.
CHRISTOPHE C.

CHRISTOPHE C.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Je peux comprendre votre étonnement mais aucune anomalie n'est présente sur votre facture.

En fait vous avez actuellement 2 facilités de paiement en cours sur votre dossier:

• La 1re concernant le LG Nexus 5 acquis le 15/11/2013 avec une facilité de paiement de 8.00€/ mois pendant 24 mois se terminant en novembre 2015.
  • la 2ème concernant le Sony Xperia Z3 Compact acquis le 12/03/2015 avec une facilité de paiement de 8.00€/mois pendant 24 mois.

Bonn journée,

Laetitia, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

BASTIEN C.
BASTIEN C.

BASTIEN C.

Niveau
0
23 / 100
Même surprise aujourd'hui pour moi...
Pas inexact mais franchement limite au niveau des vendeurs Bouygues Télécom qui omettent de préciser que le paiement de l'ancien mobile, lors du changement court toujours !
Merci la facture qui grossit au fil du temps. Et vivement la fin de l'engagement pour aller voir ailleurs et moins cher.

Bonjour Bastien,

Je comprends votre interrogation et vais vous apporter une réponse.

La facilité de paiement Bouygues Telecom vous permet d'étaler sur 12 ou 24 mois une partie de la valeur d'achat de votre mobile, à savoir 192€, sous forme de mensualité de 8€ ou 16€/mois. Il ne s'agit donc pas d'une location.

De ce fait, lorsque vous choisissez un nouveau mobile avec facilité de paiement, vous restez logiquement redevable des sommes engagées sur la première.

Votre facture augmente effectivement, mais cela est lié à votre choix de profiter d'un nouveau mobile et non d'une augmentation de nos tarifs.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................