Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Ma commande est t-elle annulée ? On me dit oui par téléphone, mais pas par mail.

Souscription à l'offre Miami mais en cas de force majeur j'ai du annulée l'installation car je capterais mal la télévision.

MAXIME D.
MAXIME D.

MAXIME D.

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour maxime,

Je vous confirme votre demande demande d'annulation d'offre à bien été prise en compte.
Rassurez-vous, vous allez recevoir un courrier de confirmation de résiliation dans les jours à venir.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour maxime,

Je vous confirme votre demande demande d'annulation d'offre à bien été prise en compte.
Rassurez-vous, vous allez recevoir un courrier de confirmation de résiliation dans les jours à venir.

Bonne journée.
Eurydice, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................