Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Vérifier que le voyant ADSLde la BBox est allumé et appuyer.....

Plus de TV et internet capricieux depuis hier... 54 minutes au 611 ce matin, depuis pas de nouvelle. J'ai regardé sur les forums et ai essayé la manip depuis la télécommande : accueil puis 1 et 3 puis série de 5 chiffres - puis choix 3. rien... Internet rame comme jamais, et le wifi idem (j'ai une ado à la maison vous comprendrez :-) )

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
1
197 / 750
points

Réponses

Bonjour Marianne,

Suite à votre appel au service technique ce matin à 10h, je vous confirme qu'un incident a bien été déclaré sur votre ligne pour un problème de débit. Les analyses et actions SAV sont donc en cours afin de corriger l'anomalie.

Bonne fin de journée,

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
1
197 / 750
points

Merci de cette réponse mais visiblement ils n'ont pas tenu compte du problème de décodeur...

Les problèmes sur le décodeur sont bien dus au problème de débit sur la ligne, donc pas d'inquiétude pour la prise en charge de votre demande.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
1
197 / 750
points

Bonjour,
Ou en est l'intervention ? Aucune nouvelle de france telecom...
Merci

Bonjour Marianne,

Les actions se poursuivent sur votre ligne suite à l'intervention du technicien du 07/08. Vous serez tenue informée de la résolution de la panne.

Céline, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................