Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Résiliation abonnement cloudify impossible : accès interdit. (Impossible via cloudify aussi) aidez. moi svp ?

Il y a une semaine, j'ai pris un abonnement gratuit (qui dure une semaine) sur le site cloudify. Seulement j'ai tenté de me désabonner car
Cet abonnement ne m'intéressait pas... En vain !
Lorsque je clique sur résilier ( via la page bouygues pour gérer les abo et résiliations), cela me met "accès interdit" !

J'ai donc tenté de me désabonner via le site, mais il ne reconnaît plus mon compte... Le mot de pass ne fonctionne pas, et l'adresse mail non plus. Pourtant mon numéro de téléphone est "déjà utilisé sur ce site". Je ne peux donc pas résilier, et j'ai déjà été prélevé de 3,99€ !

S'il vous plait, pouvez-vous me désabonner de cloudify ? (V´est mon seul et unique abonnement)

Merci, cordialement, Baptiste

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Baptiste,

Je comprends, je m'occupe de vous résilier ce service.
Vous avez pourtant bien suivi le processus sur votre espace client. :)

A noté que la résiliation est effective à la fin de période de l'abonnement hebdomadaire. Ici l'abonnement était du 5/08 au 11/08.

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Merci beaucoup Amélie !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Bonjour,

Je suis moi aussi dans la même situation. Je me suis abonné à ce service Cloudify et n'ai pas pu télécharger mon contenu.

J'ai essayé toutes les manipulations possibles et imaginables pour me désabonner mais le site de Cloudify est fait de telle sorte que c'est impossible de se désabonner !

Ca frise l'arnaque pure et simple !

J'ai même essayé en passant par mon espace Bouygues mais rien n'apparait à propos de ce service, ni de mon abonnement.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait à résilier ce foutu abonnement ?

Merci d'avance.

Frédéric Bayle

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Frédéric,

Avez-vous retenté depuis jeudi ?

L'abonnement démarrait le 6/08, donc il n'était sans doute pas encore visible lors de votre connexion à ce moment.

Je vous invite à reessayer maintenant en allant dans le "suivi conso", puis "services payants via mobile". :)

Bonne journée

Amélie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre la même difficulté.

Je viens de m'abonner Cloudify.

Je veux immédiatement me désabonner mais je n'y parviens pas !

Pouvez vous régler le souci svp?

Très cordialement

Aurélien

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Il se trouve que j'ai exactement le même soucis que Baptiste B.
Serait-il possible de résilier mon abonnement également car il m'est impossible de le faire moi-même.

Merci de votre compréhension.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
37 / 100
points

Ne cherchez pas, vous ne parviendrez pas sur le site de Cloudify à vous désabonner, tout est fait pour que vous n'y parveniez pas !

Vous ne pourrez pas non plus vous désabonner à partir de votre espace Bouygues...

Pas de panique, vous avez une semaine offerte, faites donc comme moi, vous appelez le service client de Bouygues, ils vous désabonneront illico !

Merci au Service Client de Bouygues pour sa réactivité !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Aurélien,

Je me charge tout de suite de votre demande,

Je vous invite à vous désabonner de cet abonnement directement sur votre espace client en suivant ce lien => http://woobees.net/92/18

Voici un site officiel vous expliquant ce type d'abonnement hebdomadaire, ce qu'on appelle les achats internet+ mobile => http://www.infoconso-multimedia.fr/

Bonne journée,

Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie France,

Je me charge tout de suite de votre demande,

Je vous invite à vous désabonner de cet abonnement directement sur votre espace client en suivant ce lien => http://woobees.net/92/18

Voici un site officiel vous expliquant ce type d'abonnement hebdomadaire, ce qu'on appelle les achats internet+ mobile => http://www.infoconso-multimedia.fr/

Bonne journée,
Audrey, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je vous écrit car comme tout le monde ici je n'arrive pas à résilier l'abonnement à cloudify. Impossible de me désabonner depuis leur site ! Je ne voulais pas rajouter sur ce forum, mais cet après midi j'ai envoyé un mail à bouygues telecom demandant de m'aider à me désabonner mais je n'ai reçu qu'une réponse type, un long mail incompréhensible et qui ne m'aide en rien ... Donc pouvez-vous résilier cet abonnement ? D'avance merci pour votre aide. Bien cordialement, Léa

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je suis dans le même cas, j'ai souscrit un compte sur Cloudify dimanche dernier et je n'arrive pas à le supprimer. je peux me connecter sans problème au service mais quand je veux désactiver mon compte il y a un message d'erreur et je ne reçoit jamais le code par sms.
Cependant je ne veux pas être prélevé pour quelque chose que je n'utilise pas!

J'ai appeler vos service hier après midi et la conseillère m'a dit qu'elle le résilier! Cependant ce matin le compte est toujours valide et je n'ai pas reçu de confirmation d'annulation du compte de votre part!
merci de faire le nécessaire.

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurore, pas de panique je viens de résilier l'abonnement, d'autant plus que celui-ci n'a pas été facturé

Bonne journée à vous,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Il m'arrive la même chose : j'ai souscrit à Cloudify et n'arrive pas à me désabonner.
Pourriez-vous faire le nécessaire ?
Merci !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
points

Pardon d'insister mais j'aimerais savoir si un conseiller pourrait faire le nécessaire le plus rapidement possible car j'ai souscrit hier par erreur à ce service et aimerais annuler mon abonnement avant la période d'essai gratuite qui s'achèvera pour moi le 20 octobre. Merci d'agir au plus vite car, comme tout le monde ici, je n'arrive à rien via votre site Internet et c'est une sensation extrêmement désagréable...

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
2
1965 / 2000
points
Equipe

Bonjour,
N'hésitez pas à contacter le service client du prestataire de service :
http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche/?q=CLOU...
Remplissez le formulaire en indiquant bien la ref d'abo (8-UXXXXX).
Cela dit les liens sur le site devraient fonctionner...