Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossible de recevoir et d'émettre des appels

Bonjour,

Je me suis rendue compte cet après-midi qu'il m'était impossible d'émettre ou de recevoir des appels.
J'ai tout essayé, éteindre / redémarrer mon téléphone, vérifier mes paramètres.... Tout fonctionnait normalement, je n'ai touché à rien et là plus rien.
Après avoir désactivé / réactivé la 4G ça a refonctionné, mais après 1 minute de conversation ça a raccroché. Depuis, toujours impossible de recevoir ou émettre des appels.
Mon conjoint, qui est aussi chez Bouygues a le même problème.
Nous habitions à Asnières, 92600.

Pouvez-vous me dire si un problème réseau a été identifié et où en est-on de sa résolution ? Car je vois plusieurs messages de ce type dans le forum sur d'autres régions.

Cordialement

MELANIE V.
MELANIE V.

MELANIE V.

Niveau
0
90 / 100
Bonjour Mélanie,

l'équipe réseau me confirme que le réseau mobile a été totalement rétabli hier après-midi sur votre quartier. A nouveau toutes nos excuses et merci d'avoir patienté. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un autre souci.
Très bonne journée.

Tanguy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MELANIE V.
MELANIE V.

MELANIE V.

Niveau
0
90 / 100
Bonjour,

le problème perdure toujours aujourd'hui et cela nous est personnellement handicapant car notre enfant est malade est impossible de joindre un médecin... Nos proches s'inquiètent aussi de ne pouvoir nous joindre.

Je vois que de plus en plus de remontée de ce type apparaît dans les questions des internautes et toujours aucun signe de vie de votre part, pas même une communication.

Pouvez-vous nous dire ce qu'il en est ?

Cordialement

MELANIE V.
MELANIE V.

MELANIE V.

Niveau
0
90 / 100
Je viens de re-tester en désactivant la 3 et 4G et les données cellulaires et j'ai pu passer un appel de plusieurs minutes.

Pour autant savez-vous quand le service normal sera rétabli ?

Bonjour Mélanie,
Toutes nos excuses pour ces désagréments. Merci pour votre alerte et bravo vous avez eu les bons réflexes en coupant la 4G et la 3G. Le problème est effectivement lié à la voix sur la 3G. L'équipe réseau vient de finir son diagnostic, une intervention est prévue demain pour rétablir un service stable. Merci encore de votre patience et très bonne soirée.

..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Bonjour Mélanie,

l'équipe réseau me confirme que le réseau mobile a été totalement rétabli hier après-midi sur votre quartier. A nouveau toutes nos excuses et merci d'avoir patienté. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un autre souci.
Très bonne journée.

..................
..................