Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Forfait bbox nomad 6 Go la remise à 1 euro pendant 12 mois n'ai pas appliqué ? Pourquoi ?

J'ai souscrit un à forfait bbox nomad 6 Go avec remise à 1 euro pendant 12 mois. Mais depuis le début et malgré mes appels au service client, je reçois des factures de 14,90 ... d'autres à 2,49 euros. mais jamais 1 euros. Alors que mon correspondant me dit avoir réglé le problème. Est ce normal ?

MAURICE B.
MAURICE B.

MAURICE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YOHANN B.
YOHANN B.

YOHANN B.

Niveau
0
33 / 100
bonjour Maurice B,

Je suis dans le meme cas de figure que vous. a ce jour cette offre a 1 euro me revient actuellement a 62 euros.

comme vous j'ai passé des coups de fil au service client, et comme vous mon probleme devait etre réglé avec meme les rembouresement des sommes trop perçues. Je sors tout juste d'un entretien télèphonique avec le service client et changement de musique, remboursement non envisageable. D'ici 48h un responsable doit m'appeller.

je ne compte rien laché, Affaire à suivre.

PHOLA H.
PHOLA H.

PHOLA H.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je suis aussi dans un cas similaire: depuis la souscription de cette offre le 08/04/2015, ils m'ont prélevé 14.9 pour ce forfait et fait une remise de seulement 1.49€!!! Je viens de leur faire une réclamation demandant de me rembourser le trop perçu, soit 5x13€. J'espère qu'ils vont traiter ma demande au plus vite...

YOHANN B.
YOHANN B.

YOHANN B.

Niveau
0
33 / 100
pour PHOLA H?

Depuis j'ai eus au téléphone un commercial de chez bouygues, qui d'ailleurs n'écoute rien de chez rien quand on cherche à discuter du problème, et pour lui c'est clair et net, AUCUN remboursement du trop perçu. Il arrive meme a me dire que c'est de ma faute, qu'il fallait que je m'affole plus tot, un comble!! Un geste commercial de 10e, et point barre. Client depuis plus de 15 ans chez eux.... une honte....

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Phola,

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.

Retrouvez ce dernier dans votre boite mail

Magali, votre conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Magali H.
Magali H.

Magali H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yohann,

Pour des questions de confidentialité je vous adresse un message privé.
Retrouvez ce dernier dans votre boite mail.

Bonne journée

Magali, votre conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

GAUTIER LE NOEL C.
GAUTIER LE NOEL C.

GAUTIER LE NOEL C.

Niveau
0
53 / 100
Bonjour j'ai le même problème! forfait clé wifi 4g 6go souscrit le 1er avril 2015, prélèvement de 14€90 pendant 4 mois jusqu'à ce que je les appelle et finalement prélèvement de 2€49 depuis 2 mois mais aucun remboursement du trop payé. je viens de les appeler et "ha ben non l'offre était jusqu'en janvier 2015"! je suis pas miro ni mytho je l'ai bien vu cette offre! au moins grâce à vos commentaire je suis rassuré, je ne suis pas fou!! et on m'a proposé 10€ de geste commercial! foutage de gueule!

GAUTIER LE NOEL C.
GAUTIER LE NOEL C.

GAUTIER LE NOEL C.

Niveau
0
53 / 100
Voici le lien que j'ai trouvé où l'offre est bien indiquée! http://www.zdnet.fr/actualites/bouyguestel-bbox-nomad-off...

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gautier,

J’entends que vous êtes déçu et c’est normal au vu de la situation que vous me décrivez.

Je vous informe du remboursement sur facture de la somme totale de 58.58 euros correspondant au trop-perçu de Bouygues Télécom ces 6 derniers mois.

Je vous informe que la promotion prendra fin le 12 avril 2016.

N'hésitez pas à compléter l'enquête de satisfaction que vous allez recevoir (quelques clics), elle concerne directement notre échange.

Je vous souhaite une excellente journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MATHIEU N.
MATHIEU N.

MATHIEU N.

Niveau
0
65 / 100
Bonjour
j'ai exactement le meme probleme
j'ai deja appelé le service client il y a 2 mois pour avoir un remboursement du trop percu, le remboursement a bien eté effectuer, mais depuis ces 2 mois je suis toujours prélever de 14,90€ /mois.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.
Afin de faire le point sur votre demande, Je vous fais parvenir un message privé.
Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite,

Rahmouna, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ARNAUD-KATIA A.
ARNAUD-KATIA A.

ARNAUD-KATIA A.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
exactement le même pb. et exactement la même proposition: différé l'abonnement à 1 euro et 10 euros de "bonus". J'ai demandé le remboursement des sommes trop perçues. Toujours pas de nouvelles.
mme et Mr les conseillers sur le site, pouvez vous intervenir pour mon remboursement ?
en vous remerciant

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ARNAUD-KATIA,

Je suis là pour vous trouver une solution.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

A tout de suite

Rahmouna, Conseillère Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

GAUTIER LE NOEL C.
GAUTIER LE NOEL C.

GAUTIER LE NOEL C.

Niveau
0
53 / 100
Je vous informe qu'à ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé du trop perçu.Le remboursement apparait sur les factures comme suit: "ce montant sera déduit sur votre prochaine facture". Oui mais laquelle?

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Comme je l'ai indiqué dans le post du 29/09 le remboursement du trop-perçu est fait sous forme d'avoir sur facture.

Si vous désirez le crédit sur votre compte bancaire, j'en émets la demande auprès de mon responsable et cette somme sera virée d'ici 10 jours maximum.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

GAUTIER LE NOEL C.
GAUTIER LE NOEL C.

GAUTIER LE NOEL C.

Niveau
0
53 / 100
Oui s'il vous plait faites le remboursement directement sur mon compte comme ça ce sera définitivement réglé. À coup de 1€ par mois, ça risque d'être un peu long. Merci.
Cordialement.

GAUTIER LE NOEL C.
GAUTIER LE NOEL C.

GAUTIER LE NOEL C.

Niveau
0
53 / 100
Et je voulais vous remercier pour la rapidité de votre réponse, ce n'est pas donné à tous les opérateurs.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gautier,

La demande de remboursement a été faite hier par ma responsable d'équipe.

Je vous remercie de vos propos élogieux.

N'hésitez pas les renseigner dans l'enquête de satisfaction.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

..................
..................

JEROME B.
JEROME B.

JEROME B.

Niveau
0
11 / 100
Bon bah voilà je me joint à cette liste, forfait souscrit le 12/03/2015, et la on viens de me prélever 14€90 et en vérifiant les anciens et bien effectivement des prélèvements entre 2€49 et 3€40 et quand j'appelle on me dis juste que je peut résilier pfffff

Bonjour Jérôme,

Nous allons faire le point ensemble.

Cette promotion n'était valable que si et seulement si vous déteniez une première ligne.
Dans votre cas, votre ligne B&YOU a été résiliée le 27/08/2015 donc la remise aurait du être stoppée déjà depuis cette date.

Avez-vous une autre ligne mobile chez Bouygues Telecom actuellement?

J'attends votre retour :)

Cordialement,
Morgane, Conseillère Woobees Bouygues Telecom.
..................
..................