Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réactiver l'option de blocage ?

J'ai désactivé tout à l'heure malencontreusement l'option de blocage qui me permettais de ne faire aucuns dépassements hors forfaits
Cependant je n'arrive pas a la retrouver alors que j'ai été dans "mes options" et que jai fais souscrire d'autres options ... Elle ne s'y trouve pas ... Jai recu un sms de confirmation me disant que mon option étais bien suspendue
Que faire ?

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Sophie,
bonne nouvelle, je viens de le remettre en place dès demain :)
Belle soirée
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................