Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai payé ma facture auprès de l'agence de recouvrement et toujours pas de ligne est-ce normal?

J'ai réglé mes factures depuis hier après-midi et je n'ai toujours pas récupéré ma ligne

KASSANDRA S.
KASSANDRA S.

KASSANDRA S.

Niveau
0
16 / 100
points
Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonnjour Kassandra,
En règle générale, lorsque vous réglez auprès d'une agence de recouvrement vous retrouvez l'usage de votre ligne 3 jours après, le temps que le paiement nous soit transféré.
Je viens de vérifier et votre règlement d'hier n'a pas encore été réceptionné, mais cela ne devrait plus tarder.
J'espère avoir répondu à votre question.
Bonne journée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonnjour Kassandra,
En règle générale, lorsque vous réglez auprès d'une agence de recouvrement vous retrouvez l'usage de votre ligne 3 jours après, le temps que le paiement nous soit transféré.
Je viens de vérifier et votre règlement d'hier n'a pas encore été réceptionné, mais cela ne devrait plus tarder.
J'espère avoir répondu à votre question.
Bonne journée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................