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je souhaite me désabonner de filmotv

comment me desabonnet de filmo tv

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Bonjour Daniel,

Vous pouvez consulter le détail et le résilier depuis votre espace client.
Sur la partie box de votre espace client :

Rubrique "suivi conso"
"voir ma conso"
"Mes achats internet+"
Choisissez la période "mes achats de"
L'abonnement apparait, cliquez ensuite sur "voir détail" puis résilier.

Ensuite vous pouvez contester les achats et demander un remboursement en cliquant sur "contacter le site marchand"
Vous avez également un lien pour résilier ces abonnements (si ce n'est pas de l'achat ponctuel)

Vous pouvez aussi résilier l'option depuis le décodeur TV.
Accédez au menu de la box en appuyant sur la touche Maison
Allez jusqu'au menu A la demande et sélectionner Bbox VOD
Sélectionnez le menu Mon compte
Dans la rubrique Pass, sélectionnez FilmoTV puis validez la résiliation.

Je vous invite également à désactiver ce service.
Depuis votre compte cliquez sur "voir mes options"
Dans option internet + cliquez sur "activer le blocage"
De ce fait vous n'aurez plus de mauvaise surprise.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Autres réponses

Bonjour Sylvie,

Nous allons regarder ça ensemble,
cet abonnement a été souscrit via le mobile ou le fixe ?

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Claude , Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Moi aussi j'aimerais me désabonner car j'ai l'impression que mon fils a réussi à s'abonner via ma bbox sensation ce jour sans rentrer de code secret !!!

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Bonjour Laurianne,
je vais vous aider :)

Vous avez été facturé de Service Internet+ car une personne de votre foyer a navigué sur internet depuis une connexion avec votre box et a validé un abonnement à un service mensuel ou hebdomadaire à X€ par mois via le service Internet+Box.
Si vous souhaitez connaitre les coordonnées de l’éditeur de ce service, elles sont disponibles depuis le site suivi conso multimédia
http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche
Toute réclamation est à faire directement auprès de l'éditeur. (contestation, remboursement etc)

Vous pouvez à tout moment résilier ces abonnements depuis votre espace client en suivant la procédure décrite dans le lien ci-dessous.
http://woobees.net/92/16

  • Grâce à ce lien, vous trouverez également comment activer le « blocage d’achat Internet+Box (ou contrôle parental) » qui demandera ainsi vos identifiants pour tout achat, plus de procédure automatique.
  • En effet, pour tout acte inférieur à 10e aucune authentification n’est imposée par l’arcep

    • mettre en place un antivirus (pas de logiciel gratuit)
    • L'antivirus est là pour éviter l'installation de programmes malveillants qui une fois sur votre système vont discrètement se connecter à Internet et souscrire.

      • sous l'interface de la box disponible sur http://gestionbbox.lan , à enregistrer les adresses mac des équipements connectés en Wifi que vous possédez et à sélectionner filtrage MAC.

      Cette dernière manipulation vise à éliminer toute connexion non désirée d'un voisin qui pourrait ainsi se connecter à votre box et s'inscrire sur ce type de services...

      Est-ce plus clair ?

      Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Badrédine,
Merci pour votre aide mais lorsque je vais sur mon compte BBOX je ne peux pas résilier cette option !
Apparemment mon fils a souscrit directement via la box dans la rubrique TV à la demande sur ma télévison !!
J'ai activé lle contrôle parental désormais...

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Moi aussi svp !! L'abonnement a été fait par mon fils via ma télévision et BBOX sensation le 31/07 !! Le premier mois est offert.
Pouvez-vous me résilier ??

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Bonjour Laurianne,
bonne nouvelle, je viens de le retirer, vous ne le verrez plus sur votre compte très bientôt !
Enjoy :)
Belle journée
Badrédine, Conseiller Bouygues Telecom
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Je souhaiterai également me désabonner de Filmo TV mais c'est apparemment impossible depuis l'interface TV bbox. Pouvez-vous svp résilier mon abonnement à Filmo TV ?

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Bonjour,

Ce matin, par inadvertance, j'ai moi aussi souscrit à la VOD Filmotv à partir de ma Bbox et de la rubique télé à la demande. Je ne peux pas la résilier.
Pourriez vous m'aidez svp.

Cordialement

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Bonjour,

pourriez-vous me retirer l'abonnement à filmotv aussi svp ? j'ai été facturé sur ma dernière facture ...

merci par avance

Magali
Magali

Magali

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Bonjour Jean-Baptiste,

Rassurez-vous j'ai procédé ce jour à la résiliation du service "Pass filmo TV".
Vous ne serez donc plus facturé à compter d'aujourd'hui.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une bonne journée.
Magali,
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DANIEL
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Bonjour, je me retrouve également dans la même situation de facturation abusive sans possibilité de résiliation. Je souhaiterais donc la résiliation au pass filmo TV à compter de ce jour. Cordialement.

Bonjour Daniel,

Vous pouvez consulter le détail et le résilier depuis votre espace client.
Sur la partie box de votre espace client :

Rubrique "suivi conso"
"voir ma conso"
"Mes achats internet+"
Choisissez la période "mes achats de"
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Ensuite vous pouvez contester les achats et demander un remboursement en cliquant sur "contacter le site marchand"
Vous avez également un lien pour résilier ces abonnements (si ce n'est pas de l'achat ponctuel)

Vous pouvez aussi résilier l'option depuis le décodeur TV.
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Allez jusqu'au menu A la demande et sélectionner Bbox VOD
Sélectionnez le menu Mon compte
Dans la rubrique Pass, sélectionnez FilmoTV puis validez la résiliation.

Je vous invite également à désactiver ce service.
Depuis votre compte cliquez sur "voir mes options"
Dans option internet + cliquez sur "activer le blocage"
De ce fait vous n'aurez plus de mauvaise surprise.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour. A mon tour je souhaiterai me desinscrire de l'option d'essai filmo tv mais malgré toutea les reponses trouvees sur le forum, je ne trouve pas cette option dans mon espace client. Pouvez vous m'aider ? Bonne journee et merci.

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Charline,

Le lien suivant vous guide dans la résiliation du service internet + box et vous permet également de bloquer les achats internet:
http://by-tel.fr/a/16

Bonne journée !
Sabine, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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DANIEL
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Bonjour, filmo TV est une option cachée qui vous coûte plusieurs euros par mois. Après avoir été débité pour rien pendant plusieurs mois, j'ai enfin trouvé comment resilié.

C'est très dur de trouvé l'endroit où résilié.

Il faut aller sur votre box TV bt dans :

  • à la demande (après avoir appuyé sur le bouton accueil)
  • puis sur FilmoTV
  • appuyer deux fois sur retour
  • sélectionner mon compte dans la liste de gauche
  • cliquer sur filmo TV dans pass
  • puis résiliation.

FilmoTV est une belle arnaque et la procédure de résiliation est volontairement très compliquée. C'est un service propre à Bouygues (tf1 VOD).

En outre, il est Impossible de résilier via l'espace client sur internet, procédé habile pour garder les clients contre leur gré. Attention !

DANIEL
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Je tiens à signaler que toutes les réponses des conseillers sont obsolètes car l'abonnement n'apparait pas dans l'espace client internet, contrairement aux réponses données par tous les conseillers bt. Il faut absolument passé par la box TV sur votre Télé.

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merci Daniel D pour la soluce de sortie de cette arnaque :!!!! 3 heures que je galère

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je souhaite me désabonner de filmotv car je n'utilise plus sa va fair 1ans

Damien
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Bonjour Laurie,

Je prends en charge votre demande.
Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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je souhaite ne pas m bonner a filmo tv

JESSICA
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Bonjour j'aimerai me désabonner s'il vous plaît merci

Bonjour Jessica,

Pour des raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé. Pensez à vérifier la réception de celui ci dans les spams de votre boite mail.

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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Comment se desabonner filmotv

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Equipe

Bonjour Vivien,

Après vérifications, je ne vois pas de facturation pour FilmoTv sur votre ligne mobile. Avez-vous d'autres lignes avec nous?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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