Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Plus d'internet Box sensation

Voyant rouge téléphone, test DTI non concluant, internet éteint.. Reset non plus, envoi d'une demande d'incident. Délai moyen de résolution 5 jours environ. A croire, sans conviction, car dernière expérience environ 2 mois sans internet.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Catherine,

Je vous confirme la prise en charge de votre problématique par une expertise en cours.
Celle-ci sera visible sous 24H sur votre espace client.

En attendant la résolution, je peux vous proposer de bénéficier d'une Bbox nomad.
Elle vous permettra d'avoir une connexion alternative en wifi, en attendant la résolution.
Elle sera disponible gratuitement en boutique Bouygues Telecom.

https://youtu.be/aKbFUqNjgCQ

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Catherine,

Je vous confirme la prise en charge de votre problématique par une expertise en cours.
Celle-ci sera visible sous 24H sur votre espace client.

En attendant la résolution, je peux vous proposer de bénéficier d'une Bbox nomad.
Elle vous permettra d'avoir une connexion alternative en wifi, en attendant la résolution.
Elle sera disponible gratuitement en boutique Bouygues Telecom.

https://youtu.be/aKbFUqNjgCQ

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

David, merci d'avoir répondu. Comment obtenir une box nomade ? En attendant ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous envoi un message privé pour la prise en charge.

David, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
34 / 100
points

Merci, je viens de reçevoir un sms du service client, j'irais demain chercher une box nomad en attendant. Merci :)