Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Débloquer ma ligne suite à un hors forfait

Bonjour
Je règle habituellement mon forfait par prélèvement automatique mais ma ligne étant restreinte j ai voulu regler 2 fois ma facture par carte bancaire sans succès ! Jai vraiment besoin de ma ligne comment débloquer au plus vite ??

SARAH P.
SARAH P.

SARAH P.

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Sarah,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le règlement de l'avance demandée et la remise en service de votre ligne.
Pensez à éteindre et rallumer votre ligne.
Je vous confirme également la reconduction de l'offre promotionnelle de votre bbox sur 12 mois.
Sachez qu'à la suite de mon intervention, vous recevrez une enquête de satisfaction quant à nos échanges, n'hésitez pas à me faire part de votre ressenti en quelques clics.
Bonne journée et merci de votre fidélité.

Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................