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Quand va t-on me contacter suite à un incident signalé le 18/07/2015?

Bonjour,
J'ai signalé un incident sur ma box le 18/07 soit 11 jours aujourd'hui.
Les voyants adsl et téléphone sont en rouge fixe.
Cela fait 5 fois que j'appelle le service clients qui relance à chaque fois la procédure.
Personne ne me rappelle.
Je commence vraiment à désespérer.
Pouvez-vous m'aider?
Merci

Réponses

Bonsoir Claude,

Désolée, il y a beaucoup de demandes.
Nous faisons au mieux pour répondre au plus vite au plus grand nombre.
Pour un traitement instantané, vous pouvez appeler le service client.
Je viens de consulter votre dossier , votre ligne n'est plus raccordée.
Je vous mets en relation avec Anne Sophie du service commercial.
Elle va faire le point avec vous.
Merci.

Nora, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
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Bonsoir Claude,

Je vais prendre en charge votre demande.
Je vais avoir besoin de consulter notre service informatique par rapport au souci que vous rencontrez sur votre ligne.
Par conséquent, je me permettrai de revenir vers vous demain, dès que je les aurais consultés.

Bonne soirée.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Claude,

Après consultation du service informatique, il s'avère que votre ligne n'a pas été branchée sur le bon NRA (local technique où sont branchées toutes les lignes).
De ce fait, notre demande de VDSL n'a pas abouti.
Je viens donc de faire une demande de suppression de ligne afin de relancer votre commande correctement.
Je reviens vers vous dès que possible.
Toutes nos excuses pour ce retard, nous verrons ensemble un dédommagement dès que l'incident sera clos.

Bonne journée.
Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais je suis surpris d'apprendre que je ne suis pas branché sur le bon NRA alors qu'avant le 18/07 tout fonctionnait à merveille en VDSL2 avec un débit de 48 Mo.
Un conseillé m'a offert une recharge Modem de 10 Go sur mon téléphone portable qui est maintenant pratiquement épuisée.
Est-il possible de béneficier de 10 autres Go supplémentaires?
Cordialement

Je viens de rétablir cette recharge.
A bientôt.

Anne Sophie, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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