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Pouvez vous supprimer mon abonnement à kko store ?

Bonjour
J'aimerais supprimer mon abonnement à kko store mais je n'y arrive pas pouvez vous le faire pour moi je n'ai pas envie de payer 4€99 par semaine
Je vous remercie d'avance et je vous remercie de me tenir au courant

CINDY D.
CINDY D.

CINDY D.

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Bonjour Cindy,

Je vais vous apporter toutes les informations nécessaires.
Voici une vidéo d’information sur ces achats de l’INC (Institut National de la Consommation) : http://bit.ly/1Mw9UmJ
Toutefois, et bien que cela vous ait échappé, ces achats internet + ont bien été fait depuis un appareil étant relié à votre Bbox (via cable ethernet ou wifi).
Je vous joins la procédure explicative pour bloquer, résilier, contester et se faire rembourser ces achats : http://bit.ly/18rxxud box http://bit.ly/1bYhtkB mob
Ce site peut vous aider : http://www.infoconso-multimedia.fr/
Il a été créé par l'AFMM (Association française du Multimédia Mobile) afin d'informer les consommateurs sur les achats internet + des opérateurs mobile ou fournisseurs d'accès internet : http://bit.ly/1vaPA1g
Vous pouvez retrouver les coordonnées du service client de cet éditeur et ainsi en demander le remboursement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !
Pensez à l’enquête de satisfaction ;)

Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

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Toutefois, et bien que cela vous ait échappé, ces achats internet + ont bien été fait depuis un appareil étant relié à votre Bbox (via cable ethernet ou wifi).
Je vous joins la procédure explicative pour bloquer, résilier, contester et se faire rembourser ces achats : http://bit.ly/18rxxud box http://bit.ly/1bYhtkB mob
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Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
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