Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se fait-il que mes abonnements résiliés apparaissent toujours sur ma facture le mois suivant ?

Je suis abonnée B-Box Miami depuis le 30 mai 2015.

Ma première facture (juin) étant plus élevée que prévu, je me suis rendue compte que les bouquets offerts 1 mois (Bein et Grand angle) ainsi que Norton, m'avaient été facturés au delà de la date de ma demande de résiliation. Suite à des échanges avec le service client, il m'avait été confirmé le 24 juin que mes demandes de résiliation avaient bien été prises en compte et seraient effectives au 13 juin, puis le 29 juin que le trop perçu par Bouygues (13,96 euros) serait déduit de ma facture de juillet.

Hors, la facture de juillet est une nouvelle fois plus élevée que prévu. Le détail montre que la somme de 13,96 euros m'a bien été remboursée (merci Bouygues), mais que les 2 bouquets Bein et Grand angle m'ont de nouveau été facturés, soit 25,80 euros ! En me connectant sur mon compte client, je vois que ces 2 abonnements apparaissent toujours dans mes options, alors qu'ils sont résiliés au moins depuis le 24 juin. Pire, je ne peux pas les résilier, le lien "résilier" de l’espace client ne fonctionne pas !

Vu le nombre de signalements de problèmes de facturation de ces bouquets "gratuits 1 mois" sur le forum, dois-je m'attendre à être facturer une nouvelle fois en aout ? Comment ai-je la certitude que ces 2 bouquets sont résiliés ? vais-je être remboursé de ces 25,90 euros une nouvelle fois trop perçus par Bouygues ?

Et dire que ça ne fait que 2 mois que je suis cliente Bouygues...

ANNE R.
ANNE R.

ANNE R.

Niveau
0
34 / 100
Réponses

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Je comprends votre mécontentement et votre interrogation et vais vous apporter mon aide.

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et vous confirme la résiliation des bouquets TV Bein Sport et Grand Angle à compter du 13/08/2015. Ceux-ci n'apparaitront donc plus sur votre prochaine facture.

Bien évidemment, je programme le remboursement de ces bouquets pour un montant de 25.89€ sur votre prochaine facture du 13/08.

Je profite également de ce message pour vous informer que vous allez bénéficié d'une remise de 6€ pendant 1 an sur votre forfait BBox tout en conservant vos services actuels. Cette promotion commence le 13/08 et votre facture sera donc de 19.99€ (hors consommations non incluses).

J'espère avoir répondu à votre attente et reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................

ANNE R.
ANNE R.

ANNE R.

Niveau
0
34 / 100
Bonjour,

Pour les bonnes nouvelles, la résiliation des bouquets "gratuits" est bien avérée sur ma nouvelle facture. Enfin !
De plus, mon abonnement est bien passé à 19€90.

Malheureusement, il y a de nouveau une mauvaise nouvelle. La promesse de créditer 25,89€ n'a pas eu lieu.
Aurais-je une petite chance d'y avoir le droit en septembre (et octobre, vu la somme à rembourser par rapport au montant de l'abonnement) ?

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Je dois vous présenter mes excuses concernant le remboursement des bouquets TV non sollicités d'un montant de 25.89€. Il s'agit d'un oubli de ma part et vient de le programmer à l'instant.

De ce fait, le remboursement de 25.89€ viendra se déduire de votre prochaine facture du 13/09 et le reliquat de celle du 13/10.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................