Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

bonjour je n'ai pas eu de confirmation par mail du changement de ma box par la miami alors que je les fait hier

pourriez vous me dire si ma demande de changement de box est prise en compte? merci

STEVENS B.
STEVENS B.

STEVENS B.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Stevens,

Rassurez-vous, normalement votre migration en ligne vers une offre Bbox Miami à normalement était prise en compte.

Le changement d'offre aura lieu à la date de facturation mensuelle.

A cette date, votre compte sera MAJ avec cette nouvelle offre et cela déclenchera l'envoi de votre nouveau matériel que vous recevrez sous un délai d'environ une semaine. Un mail vous sera alors envoyé pour vous confirmer le changement d'offre et vous recevrez un SMS avec les réf. de suivi du colis et un courrier avec le Bon de retour de votre matériel actuel (avec la liste des relais proches de chez vous).

Il y a des failles dans le système de suivi en ligne de BT.

Un conseiller reviendra prochainement vers vous pour vous en dire plus concernant votre migration d'offre.

Un Woobee vous le confirmera prochainement.

J'étais dans le même cas que vous, fin mai lorsque j'avais demandé à migrer vers la Miami depuis mon espace Client et un conseiller du 611 m'avait confirmé par tel la prise en compte de ma demande.

Cordialement,

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Stevens,

Rassurez-vous, normalement votre migration en ligne vers une offre Bbox Miami à normalement était prise en compte.

Le changement d'offre aura lieu à la date de facturation mensuelle.

A cette date, votre compte sera MAJ avec cette nouvelle offre et cela déclenchera l'envoi de votre nouveau matériel que vous recevrez sous un délai d'environ une semaine. Un mail vous sera alors envoyé pour vous confirmer le changement d'offre et vous recevrez un SMS avec les réf. de suivi du colis et un courrier avec le Bon de retour de votre matériel actuel (avec la liste des relais proches de chez vous).

Il y a des failles dans le système de suivi en ligne de BT.

Un conseiller reviendra prochainement vers vous pour vous en dire plus concernant votre migration d'offre.

Un Woobee vous le confirmera prochainement.

J'étais dans le même cas que vous, fin mai lorsque j'avais demandé à migrer vers la Miami depuis mon espace Client et un conseiller du 611 m'avait confirmé par tel la prise en compte de ma demande.

Cordialement,

STEVENS B.
STEVENS B.

STEVENS B.

Niveau
0
12 / 100
merci beaucoup de votre réponse

Agnès A.
Agnès A.

Agnès A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stevens,
Didier a raison, votre changement d'offre est prévu au 06/08/15, cela déclenchera en effet l'envoi du décodeur miami, que vous recevrez environ 5 jours plus tard.
Comme l'offre sera active, vous pourrez dès la réception de votre nouvel équipement le brancher.
J'espère vous avoir rassuré.
Bonne journée
Agnès, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................