Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis deux mises à jour courant juillet , arrêts sur image réguliers.Pourquoi ces incidents après des mises à jour ?

Depuis les deux mises à jour réalisées courant juillet,les arrêts sur image sont de plus en plus fréquents quelque soit la chaine ainsi que des coupures de son.Parfois un écran noir vient couronner le tout.Aucun problème avant . Pourquoi ces incidents récents après des mises à jour injustifiées?

PHILIPPE D.
PHILIPPE D.

PHILIPPE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

YANNICK C.
YANNICK C.

YANNICK C.

Niveau
0
11 / 100
Nouvellement abonné, je suis déçu par ces bugs incessants. Lorsque, après une minute et une vingtaine de clics, je réussi à trouver mon bouquet canalsat, je suis accueilli par un message d'erreur puis tout semble fonctionner (à condition de ne pas trop zapper !). Au bout de "maximum" 2 heures, l'image s'arrête. Je suis alors contraint de retourner sur le menu Miami et de retrouver mon bouquet etc.
Impossible de voir un film ou une emission en entier.
Y'a-t-il moyen de corriger ou d'éviter ces bugs?
Merci d'avance

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
1
264 / 750
Bonjour, J'ai la box miami depuis Février au départ super mais maintenant les problèmes s'accumule et j'ai les même problème. Arrêt sur image, même avec la TNT qui passe par cette foutue box. Suite à des problèmes systèmes, j'ai été contraint de changer de miami et maintenant la réception est pire impossible de voir une émission ou un film correctement sans arrêt, coupure de son.... Le service technique est complètement incompétent sur ces problèmes et parle français comme une vache espagnole. Bref je commence à perdre patience et regrette la sensation qui était plus fiable.

GAELLE P.
GAELLE P.

GAELLE P.

Niveau
0
11 / 100
même soucis arrêt toute les 7 min environ, obligé de redémarer ou changer de chaîne pour relancer. 6 jours que ça dur, j'ai appelée l'assistance qui a fait une mise a jour mais rien résolu. je commence a en avoir marre et j'ai tout essayée rien a faire. alors si quelqu'un a la solution je prend.

FREDERIC L.
FREDERIC L.

FREDERIC L.

Niveau
1
264 / 750
Bonjour Gaelle, lorsque que je vois que la Miami me fait des arrêts sur image ou comme des interférences, je relance une recherche de chaine. Très souvent cela résout mon problème, allez savoir pourquoi ! Vous pouvez tenter cela !

Bonjour Gaëlle,

Je constate que suite à votre appel ce jour au service client technique, un incident a été ouvert.

je vous invite à laisser vos équipements branchés et allumés. Vous serez tenu informée dès le retour de nos équipes réseau.

Je vous souhaite une bonne journée.

Camille, Conseillère Woobees Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................