Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pb messagerie "Contacter un conseiller" ?

Cela fait la deuxième fois que je cherche à contacter un conseiller et qu'une fois le message enregistrer on m'indique qu'il y a actuellement un souci et donc ... Bilan je ne sais pas si mon message est parti ou pas ?
Avez-vous aussi un pb avec votre messagerie ?

Je mets mon message initial ici :
"Bonjour
Entre le 22/7 et le 26/7, je n'ai pas pu utiliser mes lignes mobiles bouygues ( elles sont au nombre de 3 ) ni mon hotspot dans mon lieu de vacances situé aux Agudes sur la commune de Gouaux de Larboust 31110.
Il était donc impossible de me contacter.
Quel est l'origine du problème ?
Je ne vous cache pas que le désagrément encouru m'a fortement agacé !
Ma confiance dans le réseau Bouygues vient d'être écornée !
La recherche de réseau m'a signalé que SFR et Orange étaient quant à eux disponibles. Leur réactivation a été rapide.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.
"

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

ToFoo93
STEPHANE L.

ToFoo93

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

vous essayez d'utiliser la fonction situé sur la droite de votre espace client ?

cdt

Bonjour Olivier,

Désolé de cette mauvaise expérience avec notre réseau mobile durant vos congés. D'après notre carte, la couverture en 2G et 3G+ semble assurée sur la commune des Agudes :  http://www.corporate.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/cartes-de-couverture-reseau

Néanmoins, il s'agit d'une carte estimative de la couverture extérieure, il se peut que le signal ne passe pas à l'intérieur de votre lieu de résidence. Le signal est-il revenu après ces 4 jours de coupure ? Avez-vous déjà capté notre réseau à cette adresse ? 

Merci de vos précisions, je les transmettrai à notre équipe réseau pour enquête.

Très bonne journée.

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
32 / 100
ToFoo93, je suis passé par le menu déroulant "Assistance" => 3Urgence" => "Nous contacter" => email à un conseiller.
J'ai eu un message comme quoi le service était indisponible mais il semble que le message soit tout de même passé puisqu'on m'y a répondu.

Merci

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
32 / 100
Tanguy de Bouygues Telecom
Merci pour votre réponse mais une autre personne m'a informé qu'il y avait effectivement un pb actuellement dans cette zone.

Pour répondre à vos deux questions :

• je ne suis plus sur place actuellement donc je ne sais pas si le signal est revenu étant rentré à mon domicile hier soir.
  • Je vais à cet endroit tous les ans à plusieurs reprises et avant de prendre différents engagements chez Bouygues ( 3 lignes mobiles et un hotspot à l'heure actuelle) , je m'étais assuré que le réseau était opérationnel. Donc oui , j'ai déjà capter le réseau à cette endroit et même dans le bâtiment sans aucun pb.

Merci à vous
Cordialement

Merci pour votre retour Olivier ! Désolé si ma réponse a croisé celle de mes collègues, n'hésitez pas à nous prévenir si vous percevez de nouvelles perturbations lors de votre prochain séjour. Merci et bonne jnournée. 

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
0
32 / 100
De rien
Merci à vous en espérant que ces perturbations ne seront plus d'actualité lorsque j'y retournerai.

Cordialement